gourbif 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 hello suivant les faqs je pense à un pb de fer, mais vraiment pas sur....voilà le pb: mes feuilles jeunes poussent jaunes et virent au vert peu apres, mais là depuis 3 jours elles restent plutot jaunes.... ec 0.7 que j'ai monté progressivement à 1....vos avis m'intéressent!! (au début ca me paraissait normal que les petites feuilles apparaissent jaune et virent au vert plus tard, mais là je doute...)[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 ah oui et les couleurs sur les photos sont trompeuses, les parties vertes sont bien vertes en pleine santé...et ce sont uniquement les feuilles récentes du haut qui sont touchées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 lol, elles ont la dalle tout simplement ^^ monte l'ec de 0.2 en 0.2 jusqu'a arriver à une ec stable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 thanks ezechiel, j'ai cramé les précédentes alors je me méfie à mort....selon les tables pour les 1eres semaines de croissance on doit etre entre 1 et 1.5 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 une fois le syst racinaire bien etabli, ce qui compte c'est d'avoir une ec stable: -si ec baisse, tes plantes consomment plus de nutriments que d'eau => il faut monter ec, tes plantes ont faim -si ec monte, c'est le contraire et il faut baisser l'ec sinon cramage les tables sont surtout utiles pour les proportions des divers elements afin de suivre les besoins des plantes d'après leur stade tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 merci tu m'ouvres les yeux sur un truc que je n'avais pas saisi...et effectivement j'ai perdu 0.1 d'ec entre hier et aujourd'hui...je vais les nourrir un poil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés