skunkhigh 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 salut a vous nobles cannabiculterus ! jdois etre le plus grand galerien de tous les temps lmais je desespere de trouver un placard 90*80 ou 90*70 , pr mes plantes car cela doi etre assez discret ds mon appart et jvoudrai pas bricoler une armoire a la con car je dort a coté ! ou puis-je trouver un placard comme ca ? aider moi on a tous le matos je desespere de commencer ! merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 chez Ikea tu trouveras ton bonnheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 salut!! si tu peus,fait ton placard toi meme!tu prend du contreplaque ca te couteras pas trop cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 bah chez ikea ya rien d'assez profond , et fabriqué son propre placard c pa evident , fodré kan meme kil sois solide ya pa des entreprise vendan dé placard de toutes tailles ? le probleme c'est la profondeur , les plus profond sont bokou trop long et les petits ne sont pas profond :s ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Où trouver un placard? Topic de décembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 le probleme c'est la profondeur Salut Pourquoi la profondeur serait un probleme. J'ai un L 100 P 60 H 200 et c'est nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés