Invité Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 je test un ballast pour la premiere fois ... ya un bruit permanent du style grésillement .. C'est normal ??? ou c'est plutot silencieux normalement ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 non moi aussi ca le fait apparament et ca fait 6 mois que je l ai il m'a pas laché ... donc j'en déduis que c'est normal ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Oui les ballasts émettent touours un leger grésillement lorsqu il fonctionne, donc c normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 De même, et peu etre que en fonction puissance, le bruit change de tons, genre plus grave ou aigu ou la puissance ! Mon 150 fait bcp moins de bruit que le 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbloom 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 ouin ouin je ces....moi aussi jai acheter 2 system 400 hps neuf pi les deux font ce bruit la.je croit pas que ca cause de probleme moi jen est jamais eux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictictictic 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Suffit de lui faire trouver la bonne position, posez le sur le flanc par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Yep en même temps 1974 jours aprés , ils vont pas te répondre. Nouvelle palme du plus gros déterrage 2009 je clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés