Cannapasion 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Bonsoir tout le monde ! j'ai un probleme assé ennuieu ! j'ai ma hps 400w depuis peu et je vien de me rendre compte que sur le reflecteur il y avait un film plastique !!!! je ne l'avais pas remarqué quand je l'est instalé et j'ai éssayé de l'enlever mais tou n'est pas partit sa a comme fondu un peu dessu et sa ne se décole plus ! quelqu'un pourait t'il me venir en aide avec une technique pour enlever cet saloprie ? merci d'avance a tous !( je me suis dit que en laissant le reflecteur dans l'acétone le plastique fonderait ! penssé vous que ca puisse marcher ? JAH BLESS PS: je c'est que tout ceci est loin d'ètre intéréssant mais je ne vois vraiment pas comment enlevé se truc j'ai vraiment pa remarqué au début ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 gratte avec un cutter ou une spatule, si tu raye le reflecteur c'est pas grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 merci perox ! sur 26 lecteur tes le seul a m'avoir aidé ! tassure lol ! ué donc tu dit que sa fait rien si c rayé ? t sur sur ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 ba ué on s'en fout si c'est rayé ça va reflechir pareil, un peu de bon sens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Salut Alors, tu met ton réflecteur sous la douche glacée 10min et tu utilise tes ongles, ca marche terrible ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés