Engrais atami : help me !!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me permet de balancer ce post après de multiples recherches infructueuses et surtout après qu'un mec de mon growshop préféré m'ai mis le doute....

 

J'utilise comme engrais pour mes pepettes en culture terre la gamme ATAMI ORGANIC GROW BLOOM et FLAVOR...et maintenant j'obtiens 2 théories quant à leur administration :

 

- Utilisation des 2 engrais combinés : le GROW pendant toute la vie de la plante (entre 1 et 3 ml par litre) et du BLOOM à partir de la flo (entre 3 et 5ml par litre) et du FLAVOR en fin de floraison.

 

- Utilisation des engrais l'un après l'autre : le GROW pendant la phase de croissance (entre 3 et 5ml par litre) et du BLOOM pendant la phase de flo (entre 3 et 5ml par litre) et la flavor à la fin.

 

Depuis 3 ou 4 cultures j'utilise la deuxieme méthode..alors est ce que j'utilise mal ces produits depuis le début. Il existe un tableau ATAMI pour l'application de ces engrais mais pas clair dans ma tete.

 

Alors si certains d'entre vous utilisent ces produits merci de me renseigner...si je suis le seul blaireau à avoir acheter ca..bah je ferais des tests..de toute facon avec de l'organic je crais pas trop de griller mes plantes...

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé ! Non tu n'es pas le seul blaireau à avoir acheté ça ! Moi j'en ai aussi, d'autres potes également... Ce qui est bien c'est que ce sont des engrais organiques, et donc biologiques : perso je prefere fumer de l'herbe naturelle que chimique.

 

Pour ma part j'utilise également la deuxieme technique, j'ai zappé le schéma de culture ATA, car celui-ci serait bien adapté à une culture intensive sur 3 mois, ou pour du one bud.

 

Perso, je commence par mettre le GROWTH à 1mL/L, puis j'augmente quelque peu en fonction de la croissance des plantes. J'en mets encore en très très petite quantité les 2-3 premières semaines de flo, pis après j'arrête.

Le BLOOM, je l'utilise dès le premier jour de flo, et le FLAVOR, je l'utilise un mois et demi avant la récolte pendant un mois et j'arrete deux semaines avant de kouik kouik histoire de rincer la terre et la plante...

 

Moi j'ai fait comme ça pour ma première culture, et ça a cartonné !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais eu des problèmes ? Des mauvaises récoltes ?

 

Cf.

allé zou c parti pour cette technique et ca à interet de budder !!

 

En tout cas, évite de mettre 3mL par litre à des jeunes pieds ! Je pense qu'il y a un fort risque de cramage à l'azote... Et forcément des répercusion sur la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas specialement de probleme...mais on veut toujours en avoir plus que l'on a...mais la j'ai décidé de prendre les choses en main alors ca va chier...achat d'une home box pour avoir un espace plus grand...et je surveille plus mes pepettes..extracteur...cool tube..HPS 400..etc etc

 

sinon merci pour les conseils pour le dosage..le 3 ml c'est que pour les plants après plusieurs semaines...mais je surveille

 

sinon c'est quoi les principaux symptomes du cramage à l'azote..je dis ca alors que je devrais regarder les guides...

 

Merci mec pour les infos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.