cannapus 2 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 salut a tous... j'ai lu quelquepart qu'on pouvait fair des bouture avec un simple verre d'eau????? ma question c comment sa marche et c quois les avantages???? merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 ya personne qui c??? elle existe au moin cette techenique?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Oui ! Cette technique existe ... cé un truc de jardinier super connu voyons ! Sinon, ya plus simple ! tu met dans la terre direct et cé bon ! T'attend environ 3semaines et hop, ta plante refait des feuilles dont des racines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbloom 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 il doit ce vendre des produit d'enracinement liquide pour melanger a l'eau question de favoriser le développement des racine.cette technique est surtout approprier a d'autre espece de plante que le cannabis je prefere en terre avec du root en poudre et en gel je trempe dans le gel ensuite dans la poudre 7jour mes bouture ont de bonne racine..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 c'est sure, l'ormone de bouturage reste le plus rapide pour le developement des racines, dans un verres d'eau ca met 3 plombes,mais ca marche, enfin y faut pas etre présser !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 moi g voulu acheter cet été de lormone de bouturage a leroy merlin et y mon di ksa allai etre interdi a la vente du cou jlai just mi dan un verre d'eau mai c pa teribl...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 Interdit a la vente ? Que ca allais ? Donc, c'est pas encore ^^ Fonce a Jardiland ou carrouf Ils doivent avoir ca. Sinon, je t'ai dit, tu fous direct ta tige en terre après l'avoir couper, ca roule tout seul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 moi je suis en trun de testé 2 bouture en terre avk hormone et 2 otre dans de l'eau avk un bulleur on vera c koi ki a le meilleur to de reussite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 lol t drole interdit et kes ce kil vont dfaire ceux qui veulent bouturer leur violette africaine ou leur plan de tomate dit moi alros donc ce nest pas interdit tu t fait passer un babard mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 bon et bien pour les bouture verre deau ca fonctionne me vraiment pa terrible ta kan moi je te coneille le stim root ( pour le bois mou) et ensuite tu met dans la terre qui doit etre detrempe a 75% disons donc kan meme mouiller ensuite il y a les hormone en gel qui sont sont fait pour lhydroponique donc que si tu fait pousser dans de leau ca va pousser terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 o kouzin jdi just skon ma di,jdi pa "wesh vazy yrgiz fou toi dma gueul c cool!" on sen ba les couille ke jsoi drol di just "nan c pa interdi c du mytho" et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 ok les gas si g bien compri...la techenique du ver d'eau est de remplacer le pot de terre par un ver d'eau. sa mait + de temp a fair des racines mais on les voit pouser.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés