narvalo66 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Je suis en train de construire un bong mais je ne sais pas comment bien fixer le stylo. je narrive pas avec de la cire de bougie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 pate a fix ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Plus crade, mais aisément plus trouvable, du chewwgum ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvalo66 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Voila mon bong virtuel !!! lol Je ne sais pas comment fair la jointure entre la bouteille et le stylo et je ne sais pas quoi mettre au bout du stylo !!! pouvez vous me repondre assez rapidement merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvalo66 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 personne a didé ? svp c'est le 31 au soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhargal 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 patte à fixe, chewingum, join pour salle de bain, plâtre, ciment ... il suffit juste d' un peu d' imagination Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 moi j'en ait fixé un à la résine epoxy, ç'est le top je crois. Pour la douille utilise un marqueur en metal dont tu enlève l'interieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacemaker54 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 fait comme si tu bandais une cheville avec du chaterton ou un bon scotch, comme ça en passant par derrière la bouteille du peu faire inclimer ton stylo comme tu veux, et il bougera plus, un pti joint de chwingum par dessous et un bon pti plus...sinon comme dit ci-dessous,le bout du stylo veleda c'est ce qu'il y a de mieux comme douille artisanale....happy new year Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) décembre 31, 2005 Partager Posté(e) décembre 31, 2005 Sinon prend un embout de marqueur ! ou un truc de patisserie ça marche ^^ et pour fixer patafix ou scotch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés