superstikingjack 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 salut a tous ,je voulais savoir quel rôle jouer le filtre a charbon dans une culture en terre? es ce vraiment indispensable ?merci a tous les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Sa s'est une bonne question. Je vais t'expliquer comment sa fonctionne. Au cour de la floraison, la plante developpe de la résine de cannabis. Avec la chaleur de la lampe, une petite partis de la résine s'évapore, quand elle va passer dans le filtre a charbon elle va rester incruster dans le charbon, ensuite quand viendra le momant de la récolte, il y aura une double récolte, celle de la beu et celle du charbon, une fois que ta recolter le charbon contenant de la résine, tu l'utilise dans un narguilé pour ne pas perdre une seul miette de résine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 tu peut broyer le charbon aussi, et te faire un charbocake (tu remplace la farine par le charbon en poudre). Tu peut aussi faire quelques recherches avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 t es serieux la, tu vroyes le charbon avec les petites particules de resine ? c est pas un peu toxique le charbon quand meme ? sinon le filtre a charbon c est juste pour absorber les odeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 LOL , hey les gars arreter de dire des conneries , y'a des mecs assez idiots pour vous croire et ensuite faire colporter ce genre de rumeurs merdiques , non en fait le charbon c pour faire un chauffage pour la serre , avec le temps qu'il fait c cool , ptdmdr !!!!!!!!! la barre de rire !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 perox : Tu peut aussi faire quelques recherches avant de poster. plus 1 pour perox !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 merci pour vos réponses mais bon je ne c pas qui croire j aimerai plus de p^recision merci d avance ps j ai fais des recherches en vain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Fitre à carbon = pour filtrer les odeurs durant la floraison. Se positionne en sortie d'extraction (entre autre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Salut Un filtre à cahrbon sert à filtrer les odeurs et ainsi il évite que ta baraque soit parfumée à la beuh. surtout utile en cas de voisinage ou de parents casse-couilles. Cordialement, Clark. Edit: j'aime beaucoup l'idée du charbocake...:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Pfff, moi je vous aurai crus pour l'histoire de la résine filtrées dans l'air.... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 merci pour vos reponses je vois qu il y a des acrots a la weed pret a manger du charbon !!! lol conclusion le filtre a charbon n est pas indispensable vu que des gents utilise la weed pour parfumer les placards et le bain mort de rire et HAPPY NEW YEARS 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) décembre 31, 2005 Partager Posté(e) décembre 31, 2005 Ta vue sa dans l'émission sur les suisses, ou il vendent de la beu mais atention s'est pas pour fumer, s'est juste pour aromatiser sons bain ou sont placard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés