Fréquence d'arrosage en flo ?

Messages recommandés

Salut antoinebzh,

Moi j'utilise le Gro Tank 424, le modèle juste la taille au dessus du tien (GT 205), pour avoir fait des conneries et avoir entendu moultes conseils, je te dirais de laisser tourner en permanence, car dans le principe, faut pas que le film NFT puisse sécher. Et à ce stade, tu dois avoir des racines qui courent partout sur le film, et faut qu'elles mangent!

Sinon, dans quel substrat sont-elles? Et aurais tu des photos?

Pour info, avec le mien, je suis toujours en irrigation permanente depuis que j'ai mis en flo, c'est à dire 1 semaine, et les petites se portent tres bien.

à+

salut a tous , moi aussi j'ai un Gt 205i mais plants sont en flo depuis bientot 3 semaine , et j'arrose en continu depuis qu'il ya pas mal de racines cad 2 semaines de croissance et depuis je tourne en continue je n'ai pas vu le moindre probs , donc je te conseile aussi de faire tourner en continue , moi j'hésite pour la flo entre 7 semaine et 9 (en comptant le rincage), qu'en pensez vous ?

je met une ptite tof d'une de mes bud

8471a.jpg

sinon bonne fëtes a tous et bonne culture 2006 envoie des tofs !!

salut,

Pour de la skunk en général ça tourne autour de 7 à 8 semaines de flo, alors pour une semaine de plus, attends donc jusqu'à ce que les 3/4 des pistils commencent à brunir, tu verras bien, mais je compterais bien 8 semaines, et ensuite passe au rinçage 1 bonne semaine (10 jours pleins).

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.