-rasta-le-debutant 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Partager Posté(e) décembre 29, 2005 bonjour à tous je voudrais vous pauser une petie question ??? désolé, mais j'ai pas trouvé de reponse... est-il possible de garder 1 petit espace de culture croissance!!! avec 1"150 W 78 mm R 7 S." vous savez ceux qu'on mets pour les devants de maison ou detecteur de protection... j'ai pas entendu parler de çà sur le forum??? je crois... merci pour vos reponses et si vous avez d'autres idéés,pour la lumiere "bon marcher" rien que pour la croissance et bouture merci pour tout vous m'avez deja bien aidez je fini ma croissance , je passe en flo dans 4-5 jrs, mais j'ai des boutures et graines qui sont toutes jeunes... j'ai fais une betise bonne fete de fin d'annee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 29, 2005 Partager Posté(e) décembre 29, 2005 Salut est-il possible de garder 1 petit espace de culture croissance!!! avec 1"150 W 78 mm R 7 S." si tu parles de ça: Réflecteur & halogène, la réponse est non. j'ai pas entendu parler de çà sur le forum??? je crois... De ce modèle précisément, peut-être pas, mais de l'inutilité des hallogène pour notre culture, on lit ça un peu partout sur CW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Partager Posté(e) décembre 29, 2005 Non, non et non !! () Je te le dis tout net, les projecteurs hallogènes, les ampoules conventionelles, etc... ne conviennent absolument pas à la culture: spectre inadéquat, faible dégagement lumineux, trop de chaleur pour rien... vraiment pas conseillé ! Concernant les lumières "bon marché", je te conseille les néons (ne me demande pas lesquels, je n'y connais pas grand chose) mais si tu compte perpétuer la culture en intérieur, je ne saurais que trop te conseiller une mg (type envirolite ou smartlight), voire même une bonne MH (métal-halid), qui reste le meilleur type de lampe pour la croissance ! L'une et l'autre coûtent environ 80 euros, c'est assez cher mais je peut te promettre que tu en aura pour ton argent ! Cannaweedement, Clark:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
-rasta-le-debutant 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2005 merci beaucoup pour vos reponses j'ai deja une hps400,mais ai envie de tennir 1-2plante mere et quelques boutures... alors je cherche economique,mais qui fonctionne! en tous cas j'oublie ces spots!!! merci Non' date=' non et non !! () Je te le dis tout net, les projecteurs hallogènes, les ampoules conventionelles, etc... ne conviennent absolument pas à la culture: spectre inadéquat, faible dégagement lumineux, trop de chaleur pour rien... vraiment pas conseillé ! Concernant les lumières "bon marché", je te conseille les néons (ne me demande pas lesquels, je n'y connais pas grand chose) mais si tu compte perpétuer la culture en intérieur, je ne saurais que trop te conseiller une mg (type envirolite ou smartlight), voire même une bonne MH (métal-halid), qui reste le meilleur type de lampe pour la croissance ! L'une et l'autre coûtent environ 80 euros, c'est assez cher mais je peut te promettre que tu en aura pour ton argent ! Cannaweedement, Clark:-) [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 et c'est possible de faire pousser a coté d'un feu de bois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés