je peu recolter ou pas??


Messages recommandés

tou d'abord une photo pour rigoler, mon chat entrain de se droguer!!!!

583243.jpg

ba c simple je peu recolter ou pas??????

le haut de la plante n'est surement pas mur mais sur des tetes du bas tou les pistil son deja orange et elles sont pleine de christaux comparé a celle du haut, je doit recolter le bas en premier et laisser le haut murir???,

343168.jpg

169097.jpg

490116.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines variétés - la thä, la cambodgienne, et la laotienne pour les plus communes - ont des têtes qui peuvent être mâtures à des moments différents sur la même plante. Vous n'avez pas à récolter toute la plante. Prenez les têtes mâtures et laissez les têtes immatures pour davantage de développement.

La plupart des plantes sont mâtures uniformément, avec toutes les têtes mûrissant en une semaine ou deux. Souvent, vous verrez que les dernières têtes à arrêter de pousser et à mûrir sont au sommet, sur la tête principale, ou sur les petites têtes du côté du pied de la plante, ou il n'y pas pas autant de lumière. Généralement, les têtes sont mâtures à quelques jours les unes des autres en commençant près du pied de la plante, surtout si la plante est en lumière naturelle. Sous des lumières électriques, vous pourriez trouver que la tête du sommet est la première à être mâture.(extrait du tre bon Guide du cultivateur de marijuana en intérieur)

donc je pense ke en faite je v recolter les tete avec les pistil a 3/4 brun...

 

 

vous pourez le consultez la(le guide du cultivateur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba fait des test coupe kelek tete ki on l'air mur laisse en d'auter apres tu le saura par toi meme une foi ke tu aura tester, en tou ka c se ke je v faire pour voir la difference entre les differente tete......

en tout ka g teste une petite tete ki avai lair mur et cetai le ka car elle mas dechiré la gueule et elle avai un pur gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines variétés - la thä, la cambodgienne, et la laotienne pour les plus communes - ont des têtes qui peuvent être mâtures à des moments différents sur la même plante. Vous n'avez pas à récolter toute la plante. Prenez les têtes mâtures et laissez les têtes immatures pour davantage de développement.

La plupart des plantes sont mâtures uniformément, avec toutes les têtes mûrissant en une semaine ou deux. Souvent, vous verrez que les dernières têtes à arrêter de pousser et à mûrir sont au sommet, sur la tête principale, ou sur les petites têtes du côté du pied de la plante, ou il n'y pas pas autant de lumière. Généralement, les têtes sont mâtures à quelques jours les unes des autres en commençant près du pied de la plante, surtout si la plante est en lumière naturelle. Sous des lumières électriques, vous pourriez trouver que la tête du sommet est la première à être mâture.(extrait du tre bon Guide du cultivateur de marijuana en intérieur)

donc je pense ke en faite je v recolter les tete avec les pistil a 3/4 brun...

 

 

vous pourez le consultez la(le guide du cultivateur)

 

voila li sa!!!!! sa t'aprendra beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.