Pied à trois branches

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour mon premier message sur cannaweed, je suis obligé de me présenter ou plutôt présenter ma culture.

Alors tout se passe dans un p'tit placos de 1,30 m de long sur 0,50 m de large et 1m de haut. Dans se p'tit coin de paradis sil y a 6 ices et 6 notherns de chez nirvana le tout éclairés par 6 néons 36 w daylight de chez sylvania soit 20100 lumens.

Les p'tit bébés on trois semaines et viennent d'être rempotés dans des pots de 5 litres. Je ne fait pas de jdc car je n'ai pas la possibilité de faire des tofs. Ce qui m'amène à ma question.

Alors voilà parmis ces p'tite crapules il y en a une qui me paraît bizard, en effet depuis sa venu au monde la p'tit demoiselle se paye le luxe de pousser non pas par série de deux branches mais trois serait-elle un mutant ?

Si quelqu'un peut me renseigner se serait bien trankil :-) .

J'en profite aussi pour dire un grand merci pour se forum ainsi qu'a tout les cannaweebeurs avertis ou noobs pour leur aide précieuse dans cette belle aventure.

:lol::-P

salut,

merci pour vos réponse. En effet elle a poussé avec trois cotylédons, c'est bien un mutant :-) .

Merci pour le terme technique "triploîde" Killaman, j'ai pu faire une recherche sur le net pour avoir plus d'infos. Ce qu'il en ressort c'est que je peut avoir des difficultés pour la croiser avec un pied diploîde (classique) puisque il sont génétiquement différent deux chromosome pour un et trois pour l'autre, ensuite mais la je ne suis pas trés sur, mais apparement les plantes triploîde sont stérile. Donc comme je n'ai qu'un exemplaire comme ça je vais juste la garder pour voir sont évolution et l'éliminer de toute reproduction. :D.

Un de vous deux a déjà eu un pied de ce type ? Juste pour savoir si il n'y a pas plus de feuille qu'autre chose vu comme elle est déjà bien plus fourni que les autres.

Bonne continuation à vous et à plus tard.

Bull la bulle :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.