OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Salut brethren! Je vais (enfin)me monter un placard avec une hps 250watts et je voulais avoir vos avis sur l'extraction:Pensez-vous qu'un extracteur de salle de bains 320m3/h soit suffisant? Merci A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 salut a mon avis oui... un placard de de 4M3 serat renouveler en air frait tous les......5min environ(je suis trop fort en calcul mental. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 C'est bien ce que je me disais. Merci cannapus A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenweed 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 no problem ajoute seulement 1 petit ventilo sur pied bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 Re-salut Le ventilo j'y avais pensé egalement(une tour de 70cm et oscillant pour 26¤) A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés