La revolution


Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau dans ce forum et je ne supporte plus les gens qui enfoncent les fumeurs sans avoir vraiment fumer et sans etre renseigné sur la chose juste par des hommes politiques qui descende le cannabis.Je voudrais connaitre le moyen pour faire une révolution bien sur sans violence juste avec la parole pour mettre fin a cette interdiction permanente qui je suis sur n effraie aucun fumeur la preuve tous les jeunes fument sans souci...Alors comment faire pour qu ils s en rendent compte aller a l assemblé avec des gros joints dans la bouche et des pieds de beu dans le dos??????Je ne voit que ca donc ceux qui trouverait des bonnes idées qu ils s expriment il NE FAUT PAS AVOIR PEUR!!!!!!!!!

 

Cette "legalisation" permettrait a ceux qui le souhaite de fumer leur herbe et non plus comme beaucoup de la merde coupée a toutes sortes de choses j entend par la le sale shit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de Brassens : le temps ne fait rien a l'affaire quand on est c.. on est c.. il en va de meme pour les idées recues ( du genre t'es un fumeur donc t'es qu'un drogué sans avenir ....... ) et pour finir une ptite phrase de mon boss qui n'a fumé qu'une fois dans sa vie " le shit ou la beuh ca rends con ( la bonne répartie aurait été de lui dire que cela depend du potentiel de depart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voi ke tu connai brassens chui entieremen d accord les gens par rapport a ca ils ont des prégugés a la con et c est dur donc que tout le monde fasse la revolution et la se sera le pied.c est la seule solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites