Un petit coup de pouce svp,mes feuilles jaunissent un peu...

Messages recommandés

tout d'abord bien le bonjour ,alors voila mes plans jaunissent egalement un peu surtout sur les feuille inferieur ..

je suis en 400 w seulement on a arroser un peu trop alors est ce normal .....

voici la photo de mes plants j'ai entourer d'un trait rouge les feuilles jaunissantes ..

pouvez vous me dire si ca craint et dois je les enlever ..

merci par avance à tous

mesplantes2gd.jpg

a +

bien jusqu'a present ma lampes etait a 90 cm de mes plantes ,pour ce qui est de l'engrais je ne m'en suis pas servi au debut car mon terreau avait deja un bon apport mais depuis une semaine je met du grow ( croissance) 0.5ml pour 2.5 litre cependant nous arrosions tous les jours,bien entendu maintanant j'arrose uniquement quand c'est sec tous les 3 a 4 jours...

voila..est ce grave ??

Salut ,

tes feuilles qui jaunissent sont la consequence d'un sur arrosage donc laisse les pour le moment et continu d'attendre que la terre soit entierement seche avant d'arroser.

sinon , oui tu peux descendre ta lampe , je dirai à 60 cm des plants pour le moment puis quant ils seront un peu plus vieux : 40 cm .

allez , bonne continuation ...

d'accord , c'est bien cool les gars de pouvoir se faire aider , encore merci à vous tous ...

cependant j'ai encore une petite question en suspend , Que dois je faire des feuille jaunies?

1) dois je les enlever en les coupant?

2) dois je les laisser tranquilles elles tomberont toutes seules ?

voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.