chris789 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 bonjour tout le monde sais pour savoir comment me procuré de la drogue,shit et de l'extasie merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
keuj 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Demande au buraliste le plus près de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 bonsoir! mais y'a pas plus simple je me demande même pourquoi tu n'y a pas pensé avant tu vas dans une droguerie!! tu trouveras ton bonheur j'en suis sur dans toutes bonnes villes qui se respecte il y a forcement une droguerie. @+ ps: tu as vu que tu aurais pu trouver seul j'en suis certain edit: pfff keuj a etais plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 bonjour tout le monde sais pour savoir comment me procuré de la drogue' date='shit et de l'extasie merci[/quote'] Pas de Dealers sur le site, et l'exta, c'est pas bon ! Et puis on parle pas de drogues, on parle de plantes médicinales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 La cam ? P'tet dans l'cul d'ta mère... oups ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 ba oui , il devrait y avoir un guide des fournisseurs !!! lol pour les extas tu t'es trompé de site , on parle que des produits de la nature ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Là ça sent le banissement et la cloture de topic , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 moi je trouve que sa sent plus le betisier :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Dans un premier temps un avertissement, puis le lockage, enfin chris789 tu vas aller lire les règles du site qui se trouvent dans le premier topic en liste dans ma signature ! Bref, si récidive : bannissement ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés