romuz 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 merci pour tes encouragement sylvainautaf!! En effet je pense bien que je peux pas refaire machine arrière! c'est bien ce qu'il me semblait!! Mais je pense (et j'ai pas trop le choix) que je vais la laisser sous la HPS et en prendre soin et pour les autres qui vont venir et bien ça sera du direct 12/12!! avec un léger passage sous ecos histoire qu'elles prennent un peu d'étage avant la flo.... Enfin, suis un peu dans la m.... Bon à savoir pour la prochaine fois... Cannaweedement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Tu la laissé combien de temps en flo ce plant là? Si c'est pas trop, tu peux le repasser en croissance moi c'est ce que j'ai fait, j'en ai un qui est resté 5 jours en flo et il a vite reprit en croissance et un autre 7 jours et là il stagne toujours un peu mais j'pense qu'il va reprendre. Après c'est sùr plus t'attendra et moins il( enfin elle! ) va apprécier. Parce que si t'arrive à la remettre en croissance tu pourras faire des boutures dessus et même peut etre en faire un plant mère si t'as de la place pour elle dans un autre endroit. Ou quite à la remettre en croissance histoire d'attendre les ptis nouveaux! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuz 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 merci pour ces eclaircissements et ton partage de ton experience! Et pour te repondre elle a 7 jours de flo ! Donc je me tate, mais après tout je me demande bien ce que je risque et même mieux, obtenir une bonne plante mère comme tu le dis et la laisser un autre espace croissance...ça serait pas mal en effet!! et plus de soucis de male ou femelle! Allez dès demain elle repasse en croissance!! je me tate pour le forçage du style 24h de lumière pour qu'elle comprenne que je souhaite qu'elle attende avant de fleurir... Mais du 18/6, je trouve ça déjà pas mal stressant!! Allez du 18/6 pour la petite! en esperant qu'elle ne m'en veuille pas trop Cannaweedement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuz 0 Posté(e) avril 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2006 Après une longue absence, me revoici!! Sur ma seconde culture, 8 plants dans les memes conditions que mon premier JDC (enfin, sans les galères du début ) Et après 4 semaines de croissance=>Flo=> 7 males!!!!!!!!!! et une seule et unique femelle... Je donnerais des petites news de cette dernière une prochaine fois avec un petit recap... Mais j'ai qqes news du plant femelle qui était repassée en croissance (avec mes 8 plants)... A priori, elle a supporté et reprend bien sa floraison maintenant! Bon elle est pas super grande (mais je pense que c'est dû aussi à ma variété de graine) Bref, les tofs ! ET voilou! les buds gonflent de jour en jour... D'après vous la fin de floraison est pour quand (je sais que c'est pas pour demain ;o)), car avec ces changements de photopériode, ça a dû pas mal la bousculer!! Et sachant que je suis sous une HPS 250, la récolte sera t-elle quand meme bonne?? Merci à vous et @+tard pour l'evolution ;o)) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuz 0 Posté(e) avril 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2006 Salut à tous! Les buds commencent à séverement grossir (4semaines de flo ce dimanche) mais j'ai une question par rapport aux feuilles qui se recourbent sur elles memes!! Au vu des guides, je pencherais pour un surrengraissage mais ça m'etonne assez dans la mesure ou je n'arrose qu'une fois tous les 2jours en jonglant entre l'eau clair et l'eau engraissé (2ml de biobloom + 2ml de topmax)... Peut être aussi du à un problème de chaleur (on frole les 30°C à certaines heures mais en moyenne je suis à 25-26°C pour une hygro à 32%HR)?? Si qqun aurait un avis...(note : les feuilles qui se recroquevillent sont luisantes et vert foncés assez dense...) @++, cannaweedement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 Salut mec ! Superbe rétablissement de situation, je trouve ! (par rapport à ta première tentative, ndlr). Concernant ce problème de feuilles, il est possible qu'il soit dû au trop faible taux d'hygrométrie. L'idéal se situerait autour de 45/5O%. A propos, depuis combien de temps es-tu passé en floraison ?! Grâce à cette info on pourra déterminer à peu près dans combien de temps tu récolteras. Quoique à la réflexion, c'est peut être la phase de séminescence qui commence, le moment ou la plante concentre toute son énergie dans ses fleurs, au détriment des feuilles qui jaunissent progressivement. Mais je crois que ça n'en est pas encore à ce stade, elle a l'air assez jeune. Je te conseille de bien lui laisser le temps de mûrir, (en plus son phénotype semble essentiellement composé de sativa, miam:lol:); puis de la faire sécher doucement, longtemps. Bonne chance pour la suite:-D:-)!!! Cordialement, Clark Edit: je suis pas très net et en plus j'ai pas dormi alors c'est un peu confus dans ma tête et dans mon texte... glyzrblz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés