keuj 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Mauvaise surprise en rentrant chez moi deux jours apres noels, mes 6 plants en flo depuis 30 jours étaient en manque de flotte comme je m'en doutais (feuilles toutes démotivées. En revanche, un des 6 était vraiment désseché, feuilles fletries, bud principal au sommet qui commence a se pencher... bref un gros manque d'eau. J'ai arrosé dès ce soir comme un porc, ma question n'a donc comme principal intérêt que de me rassurer, mais pensez vous que ca peut repartir (désolé pas de fotos!) en sachant que j'ai coupé un max de feuilles toutes seches pour redonner un coup de boost au plant? ou alors devrais je récolter en avance? ( car bizarrement les fleurs sentent beaucoup plus forts sur ce plant tout sec maintenant)! Merci Ô Chers Cannaweedeurs qui savez tout sur tout sur la Laitue qui rend heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 tu fais bien de parler de la laitue... Notre bonne marie jeanne résiste très bien au manque d'eau et se remet très rapidement dès le premier arrosage... suggestion: observer ses plantes 1/4 d'heure après le 1er arrosage sur des plants flétris.... On peut constater le redressement des feuilles qui sont à nouveau normallement irriguées par la sève. Après cela, on réalise mieux la force de réaction de notre bonne ganja après un manque d'eau. aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
keuj 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Merci pour cette "express réponse" concise, précise, avec une ouverture sur le sujet à la fin et tout! CA ME RASSURE!!! (et c'est déja pas mal) Tcho Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés