angel 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 bonjours à tous et joyeux noel,je suis nouveau et j'aimerais savoir si mes plantes sont a maturation, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Salut, ba moi aussi j'aimerai bien savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 pour ça faudrait qu'on puisse les voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 bah moi c'est pareil, je savais pas trop, mais pour mon chat, c'est quand il s'est mis a pisser partout que je me suis décidé à les lui couper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Tes plantes ont l'air bien mûres, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Tu va récolter au moins 10Kg dis donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Tu n'as pas oublié quelque chose ? Attend je t'aide... La photo... Bref, déjà le "A l'aide" du titre il vire, faudrait voir à respecter les règles ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 encore la meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 voici la n°2 inconnue aussi germer et la flo en meme temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 la n°2 une autre pte tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 voila sa ira mieux avec les photos, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Salut Angel, belles têtes, ca fait envie... Alors, en fait... pour savoir quand récolter, il y a un petit guide très bien fait sur ce site qui s'appelle 'Quand récolter ?' , incroyable non ? (en bas a gauche en faisant défiler la page) Bon, pour compléter, il y en a un autre qui s'appelle pistils et trichomes qu icomplète utilement ce premier guide. Bonne lecture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 re, bah , ça devrait pas tarder à etre pret tout ça ! pour etre sur , observe les trichomes avec une loupe *30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Nikel Angel, tu sais poster des tofs, à présent seconde étape la fonction Editer... En effet, si tu as omis d'intégrer quelque chose dans ton message, au lieu d'en poster quatre ou cinq d'affiler (ce qui est assimilé à du flood !) tu utilises cette fonction... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 ok viking pour la prochaine fois je ferais mieux, Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 l'indicateur le plus visible est le rougissement des pistils *lorsqu'ils sont majoritairement blancs la plante n'est pas prete *lorsqu'ils sont blancs de 50% à 70% la plante peut etre récoltée *lorsqu'ils sont majoriteraiment rouges, la plante a depassé son temps de floraison quand on observe la resine à la loupe on peut voir que les glandules grossissent au fur et à mesure de la floraison. elles sont d'abord un peu fifformes et translucide puis,à maturité, ells deviennent plus rondes et ambrées. quand la majeur partie de la resines est ronde,brilliante,collante et translucide, la plante est à maturité. apres les bulles de résines commence à se dégrader. un grand nombre de bulles ambrées signifie qu'il faur vite récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2005 ma numero deux inconnue a 51j de flo mais ne sachant tj pas sa variete,mais d'apres les trichomes qui sont encore bien transparent et un peu laiteux,je pense encore une semaine,qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2005 voila ma n°1 inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2005 la tete principal n°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 29, 2005 Partager Posté(e) décembre 29, 2005 salut joli boulot, tes têtes sont vraiment belles, homogènes et tout, tu n'auras pas le prix des plus belles tiges, ça c'est une certitude Bon sinon pour ta question voila un lien tout indiqué: Quand récolter ça veut dire loupe 30x obligatoire... aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés