Qc northern lights


Messages recommandés

ouais salut je vien de m'acheter 5graines de Northern lIghts je voudrais savoir kes ki y a de mieux pour faire pousser mes ptits choux!hehehe (éclairage)(terre) température et autres merci d'avance :-?

 

en gros tu veux qu'on te dise comment on fait pousser , c'est ça ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais salut je vien de m'acheter 5graines de Northern lIghts je voudrais savoir kes ki y a de mieux pour faire pousser mes ptits choux!hehehe (éclairage)(terre) température et autres merci d'avance :-?

 

en gros tu veux qu'on te dise comment on fait pousser ' date=' c'est ça ?????[/quote']

 

:-) j'aime ta facon de dire les choses Shaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man j ai acheté les meme graines que toi.J ai commencé au néons pour la croissance a base de cool et de warm et la je viens de passer en flo avec une 400 w hps.Comme terre j ai pris un mélange de terre de bruyere avec un peu de erreau pour plante verte mais sinon tu as de la terre special canna deja pre mélangé.Apres en engrais je reste ecolo avant tout donc que de l engrais bio exemple de la gamma plagron a base d algue ca marche pas mal voila quelque photo et encore bonne chance.

Petit conseil si tu commence aux neons arrete toi quand la plante fair 30 cm car si tu passe a une hps de 30 cm tu vas arrivé a 1m en meme pas deux semaine de flo donc fait attention.Moi j ai eu le coup et regarde je suis obligé de palissé ca pousse trop vite lol

Allé bonne année man

65c05f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.