mundell 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Salut a tous! Bonne fete de fin d'année! Voila je suis à 38 jours de floraison et les ennuies commencent. Mes pieds ont eu 2 fois un manque d'eau, par la suite j'ai decouvert sur un pied, une fleur male, mais seulement une que j'ai ensuite retirée. maintenant les petites poche des fleurs femelle gonfle et la formation des trichromes tarde. elle fait des graines??. Est-ce que les graines vont se propager sur toute la plante, ou bien seulement là où les pistils sont devenu marron brusquement???? Voici le reste des pieds, il me reste 2 ou 3 semaines avant la recolte, mais j'ai l'impression que ca ne pousse plus, les anciennes feuilles ont jaunie, sur mes 6 pieds(1 NL, 2 orange bud,3 super skunk) j'ai un pied d'orange bud où les fleur sont mauve??????????? c'est quoi se delire??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 J'aimerai savoir si il y a des gens qui ont deja acheter des graine d'ORANGE BUD de NOTHERNLIGHT et SUPER SKUNK chez Hyper...millas. Si oui combient de temps dure la floraison???? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Salut , tu as acheté les graines chez Hyper...illas mais elles proviennent de quel breeder ? car hyper n'est pas un fabricant de graines mais il achete en gros à differents breeders... donc tu as du en choisir un parmis la liste proposée , non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 absolument, elles sont de chez Nirvana. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 elles sont de nirvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés