Invité Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 sur le site canaweed j'ai lu ca : Quand votre plantation atteindra 6 - 10 centimètre, vous pouvez placer vos lampes au dessus ... ne dois je pas mettres mes lampes au dessus de mes pots immédiatement apres la premiere mise en terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Slt si a tu une hps 250w = 25 cm de la terre 400w=40cm , sur plein de topic , s'est dit de monter la lampe à 90cm au debut puis la redescendre après deux ou trois jour au mesure dite plus haut,par experience je placais commme j'ai dit mes jeunes pousse direct , pour ne prendre de hauteur je suis limiter, si ces ton cas essaye si tu a de la hauteur fait la deuxieme soluce par contre pour la premiere soluce ventile bien , mais pas un twister comme méme ,voila mon avis ! après ..... good chance ps la premiere soluce,chauffe legerement la terre ca aide bien ,les jeunes pousses , sont frileuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Re ,desolé je corrige pas mon dernier post j'allucine les fautes redésol , mais je vient de recolte ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 héhé!! lache toi y a pas de pbm .... bon ba g plus qu'a mettre en terre vue que ca germé .... ma premiere culture je suis perdu g une 400W HPS avec extract d'air et 1m70 de hauteur ... mais la faur y aller !!! au fait le ballast, g besoin de le proteger ca chauffe pas trop sur du bois ?? a coté de prises ? y a une multiprise a cote ca craint ? au fait petite precision !! je met mes pots avec mes graines enfouies sous mes lampes alors que mes plantes ne sont memes pas encore visible ? ou je peux les faire commencer a pousser sur mon bureau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Pour le ballast écarte le comme meme de la multi sa chauffe fort , ne le couvre surtout pas pour le germ. , si une petite tige blanche sort de la graine d'environ 1.5/2.5 cm , enfouies les 1.5 cm dans la terre ,tige blanche vers le bas et la tu mets les pots sous la lampes mais tous est dit dans les aides du sites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 merci bcp c tres cool ... a bientot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés