Difference entre mg et mh


Messages recommandés

j aimerai savoir la difference celle ki konssome le moins, la mieu, celle ki chauffe le moins...

 

et j ai un neon mais je ne konnai pa sa puissance, a kel distance je doit le mettre sachant ke trop pres il brule les feuille malgre kil na pa l air tre fort (il eclaire jaune orange) et ke j ai deja une eco 15 w mai pour 4 plan

 

voila merci pour ceu ki reponde oou ceu ki lise ou les autre ou meme tout le monde a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j aimerai savoir la difference celle ki konssome le moins' date=' la mieu, celle ki chauffe le moins...

 

et j ai un neon mais je ne konnai pa sa puissance, a kel distance je doit le mettre sachant ke trop pres il brule les feuille malgre kil na pa l air tre fort (il eclaire jaune orange) et ke j ai deja une eco 15 w mai pour 4 plan

 

voila merci pour ceu ki reponde oou ceu ki lise ou les autre ou meme tout le monde a plus[/quote']

bb2ded.gif

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, un nooboraure qui ne parle pas francais...

quebequois??????

 

la mg chauffe beaucoup - qu'une mh

la mg consomme -

la mh est + efficace

 

il faut que tu connaisse la puissance de ton neon pour savoir a quelle distance la mettre.

mais, ca doit probablement etre prés, tres pres...

 

a +

 

edit : vyk, tu est froid avec les noobozores ;-)

brrrrrr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé vyking et tout les autres de mal m' exprimer, dorrénavent je ferais de mon mieux.

 

Mais le problème avec mon néon c' est qu' il a l' air de brûler les feuille si je le met trop près, là je l' ai mis à à peu près 30 centimètre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah' date=' un nooboraure qui ne parle pas francais...

quebequois??????

[...']

edit : vyk, tu est froid avec les noobozores ;-)

brrrrrr!

Si comme tu le dis nous avons ici un québécois c'est une chance. Car leur Français l'est bien plus que le notre, avec un vocabulaire fort riche et tout et tout. Or, il semblerait qu'aujourd'hui, la langue officielle du Québec soit le SMS ! Non c'est inconcevable, bref, tant que des gens ne feront pas l'effort de s'exprimer correctement, avec des vrais mots pas des abréviations à la c... et bien moi je ne fournirai nullement l'effort de leur répondre, si ce n'est pour les envoyer ch(je me retiens) paître...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand la surface et sèche, mais je viens de lire un article sur l' arrosage et je vais faire un petit peu plus gaffe a ce niveau là.

 

Il faut aussi dire que j' ai pas beaucoup les moyens de m' acheter une hps sachant que sa coute cher et que sa consomme beaucoup donc j' éssai de trouver les ampoules les plus rentables.

 

Et une dernière question: le revers du papier cadeau (côté brillant) est-ce que ça réfléchie assez la lumière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.