Roller 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Voila une première photo : - Sur la droite, un plant obtenu à partir d'une bouture faites fin aout d'un plant de variété inconnue. - Sur la gauche un plant obtenu à partir d'une graine de variété inconnue ayant 2 moi et demi. J'ai mis ces 2 plants à côté pour mettre en évidence la couleur bleuté, presque violette du plant de droite, et je n'ai aucune idée d'ou cela vient. Est-ce du à l'espèce de la plante ? Si oui, connaissez-vous cette variété ? Le plant de droite est en fin de flo, mais je ne sais pas si je dois le récolter maintenant. La plupart des pistils sont bruns, déssechés, surtout sur la partie basse de la plante. Qu'en pensez-vous d'après ces quelques photos ? Les 2 dernières photos sont les plus grosses têtes du plant et je ne les trouve pas très grosses. Trouvez-vous que me plants sont normalement touffus pour des plants en fin de floraison ? Merci pour votre aide ! Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Hello ! 1) Tu redimensionnes tes tofs ou elles sautent... (taille maximum 600*450 pixels) 2) Il semblerait que tu es hérité d'un black phéno. 3) Ne te fie pas au pistils mais aux trichromes. 4) C'est vrai que tes buds ont l'air maigrichonnes (mets un briquet à côté pour l'échelle) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 eh ben moi j'me ferais pas d'souci a ta place , parce qu'il a l'air d'etre trés credible ce joli pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roller 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Vyking : 1)Oups j'avais oublié, Voila c'est fait. 2)Je n'ai jamais entendu parlé d'un black phéno, est-ce que cela a des effets sur la récolte ? (gout, quantité, effet...) 3)C'est ce que j'ai lu, ms je n'ai pas moyen de les observer, ni sous pour m'équiper actuellement. 4)Dès que je pourrais reprendre des photos avec un briquet je le ferais. Art : C'est vrai qu'esthétiquement je le trouve sympa moi aussi Je précise que ces plants font partie de ma première culture, donc il faut que je me fasse la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roller 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 J'ai aussi fait une dizaine de plants à partir de graine de variété inconnue. J'ai viré 2-3 plants males directement, puis sur tous les autres, voila ce que j'ai obtenu : Est ce que ce sont des plants herma ? Est ce que ce sont des plants femelles polénisés ? Est-ce autre chose ? Merci pour votre aide ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 C'est tout a fait normal ces petites cosses gonflées ! Si ton plant as pas été polénisé y doit pas y avoir de graine dedans.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roller 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Dedans, il a environ 6 petits trucs jaunes en forme de bananes allongées. Ca ne resssemble pas à des graines, ms je ne sais pas ce que c'est. C'est normal si je n'ai pas ca sur tous mes plants, et qu'il y en pas la même quantité sur tous les plants qui en ont ? Quelqu'un a plus d'information sur mon black phéno ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés