beuhmax 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Bonjour j'aimerai savoir pourquoi dois ton controler l'Ec ?? Sa sert a koi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Salut. Sois sérieux , ça fait 8 mois que tu es inscrit sur le site et tu poses une question comme ça ? Pssss , un conseil mets toi a la peche... LOL , pardon , j'ai pas pu m'en empecher.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 ouai bin merci ses cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hessu 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 EC = Electro Conductivité exprimé en Longueur/ms c'est le temps que met un signal electrique pour aller d'un point x a y Bref, plus il y a de nutriment dans ta solution plus l'EC est élevé. Sa permet donc de savoir la quantité d'engrais qu'il y a dans ton eau voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 merci bien voila se que j'attendais mintenant ses beaucoup plus claire merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés