Fonte 2 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Salut les fouineux, mes plantes ont subis un surengraissage il y a qq semaines, et j'ai une bonne partie de mes têtes principales qui sont a moitié cramées, pas mortes mais un peu séches, jaunies et dures. Quand on passe le doigt dessus, elles sont presque pas collantes, pourtant ya plein de trichromes dessus.. Est ce que c'est quand même fumable ?? pask c'est 50% de ma récolte qui est en jeu la !!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Salut Fonte tout d abord j espère que tu n as pas encore récolté sinon à ta placej essaierai la chose suivante: pincer juste en dessous des têtes atteintes afin de favoriser une nouvelle montée de sève... si t têtes demeurent dans cet état essaie aussi un rinçage pendant une semaine peut etre qu elles redémarreront un peu... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Ok j'espère que le rinçage va les remettre d'applomb !!! Mais j'ai déjà l'impression qu'elles repartent, les cotés éclairés redeviennent verts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés