drac 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 salut, tout le monde comment et avec quoi et a quelle dois-je arroser mes boutures et mes nouveaux plants? j' ai lu qu' il fallait faire des petites pulvérisations dessus mais avec quoi et a quelle fréquenc? merci d' avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 question intéressante mais tu aurais pu te documenter un peu déjà ce serait sympa de savoir quel substrat tu utilises... t as pas l air hydroponiquophile donc j imagine terreau engraissé nouveaux plants: arrosage à l eau claire pendant 15 jours ( c généralement la durée que tiennent les terreaux engraissés sans ajout pui s utilisation d un engrais de croissance) boutures: stimulateur de racines pendant environ une semaine puis rempotage donc terreau engraissé donc 15 jours à l eau claire puis engrais de croissance) ps: pour les nouveaux plants le stimulateur de racines fait pas de mal .... voilà j espere que tu as ta réponse PETIT MESSAGE: BRAVO AUX 16 PERSONNES QUI ONT LU CE MESSAGE SANS AVOIR REPONDU D&G Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 merci beaucoup et bonnes fetes de fin d' année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés