Rafoufou 3 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Salut à tous, Voilà, je viens de terminer la récolte de deux pieds d'origine inconnue qui ont poussé à l'extérieur sous le soleil du sud et c'était parfait! Je me lance donc dans l'indoor avec la conctruction d'un placard pour environ 10 pieds! Je voulais avoir votre avis sur le choix des lampes: j'ai appris à travers les différents topics que la HPS était pour la flo mais qu'est ce que je dois utiliser pour une croissance rapide??? Est ce que les neons sont une bonne alternative pour une croissance??? G récupéré des graines d'1 pot et je ne sais pas du tout ce que c'est! Je suis aussi tenté par un système hydro ou table à marée mais g toujours du mal à me représenter le fonctionnement de ces deux systèmes. J'aurais donc aussi besoin d'aide et étant étudiant, pas beaucoup de sous à fournir... Merci de votre aide, cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 salut pour la croissance rien de tel que la mh pour 10 pied moi je te conseil de prendre un kit hps 600 w mais avec un balst duo ( qui fonctionne pour les mh et hps) va voir sur le site des *********** ( tres tres bon raport qualiter prix) htpp:********** voila a+ Edit par Vyking : Pas de nom de Growshop sur le forum ! Respecte les règles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Merci du conseil mais une hps, c pas plutot pour la flo??? enfin bon... Je vais preparer mon installation et vous enverrai des photos... Pour le moment les futures mamans sont à l'état de graine lol je vais acheter une hps et mg sur le net, si tu veux me donner des infos sur des sites beuhmax, envoie moi un mess. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 mais une hps' date=' c pas plutot pour la flo???[/quote']Avec une ampoul grolux tu peux aisément faire la flo ainsi que la croissance. Sinon, ce n'est vraiment pas judicieux, pour une première expérience en IN, de commencer par l'hydro... Quand aux growshop, une recherche google et tu en trouveras des centaines... (Pour l'info, passe sur ce topic...) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 oui ses vrai je te déconseil de commencer par l'hydro si tu na aucune expérience en indoor alors pour la lampe je rectifie une hps fonctionne tres bien pour la croissance. mais la mh est beaucoup mieux ses pour sa que je te conseil un kit hps 600 avec un balast duo ( qui fonctionne pour mh et hps) et avec ton kit tu achete aussi une ampoule mh mais si tu est limite question budget pour 10 plants un kit 600 avec une ampoule hps sylvania convient parfaitement et je crois que avec sa tu auras beaucoup plus de resultat que en outdoor et aussi en beaucoup moin de temps voila si tu veux une idée de prix les voici : kit hps 400 watt = 85¤ " "600 watt = 135¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Merci viking et beuhmax pour ces sages conseils. Je vais me commander un kit avec hps400 pour 70euros sur le net. Les bébés ont déja germé, il faut que je me dépeche lol!!! Viking, g utilisé le igs dont tu m'as parlé plus haut, je vous tiendrai au jus et vous enverrai des photos, Merci pour tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés