nop 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 slt quel est le meilleur refelecteur pour une hps 250W: un reflecteur brillant ou martelé? les 2 se valent peut etre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Hello ! Il fut un temps où je me suis posé cette interrogation, en définitive il en est ressortis que l'apport de réflexion du "brillant" n'est pas si importants que ça, surtout vu la forme peu optimisée des réflecteurs de base. Bref, mieux vaut prendre le "martelé" pour éviter la création des points chauds. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 +2 car je pensais a la meme reponse que Viking Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 ok merci les gars j'attend avec impatience de recevoir mon kit HPS mais la neige risque de retarder l'arrivée du facteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés