Halicino 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Bonsoir tout le monde et joyeux Noel ! Après une première expérience complètement foirée à partir de 10 graines de Nothern Light (8 males, 1 herma et une femelle) me voici bientôt arrivé à la fin de ma deuxième tentative. Je suis en effet reparti avec des boutures prélevés sur mon unique et adorée femelle et quelques graines de PPP féminisées. En tout et pour tout mon placard contient 6 Nothern Light et 8 PPP. Après 4 semaines sous MG400W pour la pousse je les ai mise sous HPS400W. Ca fait maintenant 8 semaines quelles sont en floraison mais jai du mal, de par ma faible expérience, a savoir si je dois encore les laisser encore un peu ou si je dois récolter dans 1 semaines le temps dun rinçage. Jai limpression que les Nothern sont plus avancées que les PPP. Je vous demande donc votre avis daprès les photos que je joint a ce message. Merci davance pour vos avis si il y en a. Ca c'était au début (03-10-2005) Une semaine plus tard (10-10-2005) Une Nothern de loin, elles sont toutes pareils a peu de chose prés ! La même mais de prés, ou on voit les trichomes et les pistils Une PPP Une tête de PPP Une autre tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 slt pour les nothern light tu peux recolter maintenant ou attendre encore un pti peu suivant l'effet que tu desire pour les ppp, j'ai pas très bien vu comme il n'y a pas de gros plans mais d'après moi tu peux aussi les récolter dés a présent Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halicino 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Merci pour ton avis Booba. Je crois que je vais rincer et récolter d'ici une semaine. Chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 salut salut je viens de récolter PPP et Northern Lights tout comme toi mais seulement j étais à 10 semaines de flo vu les photos j attendrai encore un poil a ta place mais bon apres c une question de gout... D&G Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 1semaine de rinçage c'est inutile.. Fait en 2 voir 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halicino 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Bah c'est parfait alors, je rince et je récolte d'ici deux semaines voir trois. Merci pour les conseils. J'ai juste peur de récolter trop tard en fait, mais la patience récompense je crois. J'ai une autre question aussi. Mes plantes de Nothern ont des feuilles avec seulement 3 pales. La plante mère aussi n'a que des feuilles avec 3, voir 5 pales. Je voulais savoir si ca pouvait avoir une incidence ou pas et si c'était déjà arrivé à l'un de vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Slut J'ai ça sur quelques une de mes pieds mères et ca n'influence pas sur la qualité ni la quantité de production ! (enfin 3 pales sur 1 ou 2 etages pas plus quand meme) > surtout sur one bud forcé en flo rapidement ds mon cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halicino 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Mais moi c'est pas simplement sur 1 ou 2 étages, c'est sur toute la plantes. Toutes les feuilles ont 3 pales et je trouve ca bizar. Je pensais que les feuilles des étages suivant allaient reprendre leur forme mais ce n'est pas le cas. Petites précision, ma plante mêre est une plante qui est passée en floraison 2 semaines et que j'ai ensuite transformé en plante mêre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halicino 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Bonsoir bonsoir, Bah dites moi, on peut pas dire que ca se bouscule au niveau des avis. Où sont les grands manitou, les mecs qui ont métier ? ? ? Peut être que je me suis planté de forum et que jaurais du poster dans la section débutant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 l'indicateur le plus visible est le rougissement des pistils *lorsqu'ils sont majoritairement blancs la plante n'est pas prete *lorsqu'ils sont blancs de 50% à 70% la plante peut etre récoltée *lorsqu'ils sont majoriteraiment rouges, la plante a depassé son temps de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halicino 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Salut les gens, J'ai réussi à faire une photo en mode macro avec mon appareil numérique des fleures de très prés. On y voit les trichomes. Alors ma question est la suivante : vous les voyez translucides ou laiteux les trichomes ? Parce que moi à vrai dire jarrive pas trop à me décider. Merci davance pour les réponses les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 quand on observe la resine à la loupe on peut voir que les glandules grossissent au fur et à mesure de la floraison. elles sont d'abord un peu fifformes et translucide puis,à maturité, ells deviennent plus rondes et ambrées. quand la majeur partie de la resines est ronde,brilliante,collante et translucide, la plante est à maturité. apres les bulles de résines commence à se dégrader. un grand nombre de bulles ambrées signifie qu'il faur vite récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 ola, les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 ça a l'air bien laiteux quand même... bonne fume cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halicino 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Bonsoir les gens, Je vais profiter de mon sujet, même si c'est pas l'endroit, pour poster les photos de ma récoltes. Je tiens également à remercier tout le monde ici car c'est en chinant pas mal de temps sur ce site que je suis arrivé à ce résultat. Résultat fort agréable et enrichissant à de nombreux points de vue.J'encourage donc les consommateurs avertis, pationnés et aimant la qualité à l'autoproduction et ce, même si le cannabis est interdit dans notre pays de vignes et de somnifères. Mais ca c'est une autre histoire... Chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés