Ugki 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Bonsoir, Je voulais savoir, je veux passer en FLO, et j'ai utilisé pour ma croissance une ampoule "blache", je peux la garder pour la Flo? ou je dois changer pour une ampoule plus "jaune"? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 T'as du prendre une MH (metal halide) pour la croissance, vu ta description. . . a moins que ca soit une halogene :-D Et, pour la flo, tu aura besoin d'un spectre plus adapté que le spectre de croissance. . . Donc, ampoule HPS ==> teinte orangée. . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugki 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Re, Nan j'ai bien une Hps, mais l'ampoule n'a aucune teinte (genre lumière des stades ect, tout blanc) Et sinon okey, j'irais acheter un bulbe à teinte orangée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Et bien si tu as une HPS , elle te servira pour la floraison !! C 'est ce qu'il fo! Amicalement Ô-Bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés