MaLaweed 1 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 bonsoir ! J'ai acheter un stimulateur de racine mais le probleme c'est qu'il ne me dise pas pendant combien de temp l'utilisser et pendant qu'elle periode ! Merci de me renseigner.. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 quelle est le nom de ton stimulateur. moi j'ai du root-juice (biobizz)je le mais la premiere semaine de croissance voila voilou....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2005 ok et tu arrose avec le produit pendant la premiere semaine complete ou tu alterne avec de l'eau claire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 la semaine complete jutilise ,cest quoi que tu fait pousser,en terre ou hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 en terre ! plagron light. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés