gourbif 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 hello, après recherche on trouve de tout en réponse à cette question : combien de marées, de combien de minutes? Dans mon cas j'utilise des cubes de ldr dans une table a marée remplie de billes d'argiles, et je vois des gens dire 15 min de marée ttes les 4 heures, mais ca c'est quand on n'&a pas la ldr...pourriez vous mettre une bonne fois pour toute vos fréquences et durées selon les périodes de manière à comparer merci!!! ah oui moi je suis à 3 marées de 5 min à 6h 11h et 18h pour ma croissancev voilà! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Slt, moi je me suis inspiré de ce schéma général de culture (cf. ma signature) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 https://frenchweed.lautre.net/board/showthread.php3?s=&threadid=8410 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 hello, bon merci mais le shéma de culture c'est pas pour table à marée, et l'autre page le mec donne 15min /heure, ca me semble vraiment énorme... personne d'autre sur table? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Toi y en a pas kicker sur mon lien pour les marées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 salut tout depend de ton systeme si c'est en billes d'argile 15mn par heure ou toutes les 2 h semble correct en laine de roche 15mn toutes les 4 h est suffisant @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 hello, moi pas capter ou etre lien.... sinon si t'as un cube de ldr de 10cm dans des billes? pasque un petit cube comme ca ca retient pas tant de flotte que ca en fait.. et la nuit? une marée ou pas pour vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 salut si tu mets des cubes 10*10 dans les billes d'argile 1/4 d'h ts les 4 h ca roule ca pouuse tres bien chez moi. si tu vois que tes plantes manquent de flotte, tu remets une marée supplementaire la nuit idem surtout une avant que les lampes s'allument @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Yop dsl si j ai oubliai de poser le lien https://frenchweed.lautre.net/board/showthread.php3?s=&threadid=8410 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés