hollyweed 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 bien le bonjour a tous ! voila jai un pote qui ma donner cette lampe je sais quél ne fait que 9 w lol mais c'est pour l'ajouter a mon eclairage donc voila je lui ai demander si il avai un socle ou je ne sais quoi pour le branchement de cette lampe mais il na rien du tout donc voila je voulais savoir si vous aviez une solution pour arriver a alimenter cette lampe merci bocoup voici les photos + info : 9w/840 2 pin merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 J'ai une lampe de bureau IKEA qui foncitonne avec ce type d'ampoule. Enfin de toute façon , avec 9w, ca ira pas bien loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Moi, a mon premier essai de culture, javais commencé avec ca et une halogene qui dégageait 1000 lux. . . La germination a marché ac le 9w. . Mais l'halogene m'a cramé mon deuxieme pousse. . . Donc, je dirais que ca marche, uniquement pour la germination et pour une seule graine. . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés