MaLaweed 1 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 bonjour a touse! Alors voila j'ete en 186 pendan environ 1semaine et apres enfin avoir recu mon colis avec mon kit neon, j'aimeré passer en 2424, C'est possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 C'est possible, mais, au bout du compte, le 18/6 est préférable... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Merci a toi Vyking ! Je ne mes pas ta parole en doute, mais pourquoi c'est preferable ? Car je doit l'avoir fait pousser en 2 mois a peut pres, donc je pensais que augmenter le temp de lumiere augmenterer la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Une période de nuit est souhaitable (le but est de reproduire la nature en IN non ?), puis vu le peu de croissance supplémentaire que le 24/24 génère face à la consommation d'électricité qui grimpe ainsi que le vieillissement des ampoules etc... Bref, le léger gain de croissance, au final n'est absolument pas rentable. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2005 recu 55 Vyking.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 ouep et puis fo qu'elle fasse dodo ta plante un peut quand memequ'elle se repose la ptite pour croitre d'avantage en flo lol!!aller bonne continuation!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaLaweed 1 Posté(e) décembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2005 ok ixiatek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés