bibinouxx 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 avis aux les cultivateurs de ganja!!bonjour tout le monde.je cherche des avis concernant ma plante c'est la 1ere fois que je me paye une femelle (merci Nirvana.la floraison a commencé vers le debut juillet.jusqu'a 3semaine tout allait bien.a l'heure actuelle ma plante se brunnit enormenent du bout des tetes avec une odeur de feuilles sechant.il est vrai que je ne l'ai pas arrosé depuis presque 1 semaine .mais etant donné l'humidité je preferais.il s'agit d'une bubble-gum.la floraison etait prévu pour la mi octobre.croyez vous qu'il faut recolter?pkoi ça brunit autant aux extrémités...merçi d'avance pour vos reponses capitales pour ma prochaine et premiere réponses....C:Documents and SettingsbibinouxMes documentsMes imagesDSCN0393[/img]C:Documents and SettingsbibinouxMes documentsMes imagesDSCN0387[/img]TETE PRINCIPALE;;;ELLE EST TOUTE SECHE ET JE L AI FUM2 SANS LA SECHERC:Documents and SettingsbibinouxMes documentsMes imagesDSCN0397[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyLink 1 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 on voit pas les photos ! c un chemin local, faut que tu les upload Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Ajouter des Images Pour ajouter des images dans votre message, encapsulez simplement l'url de l'image comme dans l'exemple suivant (le BBCode est en vert). [*img]https://www.totalgeek.org/images/tline.gif[*/img] Dans l'exemple ci-dessus, le BBcode rend automatiquement l'image visible dans votre message. Note: La partie "https://" de l'url est OBLIGATOIRE pour le tag [*img]. Notez aussi: Vous pouvez uploader gratuitement vos images/photos (n'exedent pas ~200ko) directement ici : https://www.canaweed.com/upload.php (une fois l'image uploadée, le formulaire d'upload vous délivrera un BBcode à copier directement dans votre message, sans ajouter les balises [*img] [*/img]. les * sont là pour eviter que le forum interprete le BBcode Plus d'infos sur le BBcode pour ce qui est de ton probleme, il s'agit de Outdoor je suppose ... bah montre les photos, et arrose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibinouxx 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 voici les photos celle ci est comme la majorité des tetes faut il encore attendre avant de recolter? [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibinouxx 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 voici les tetes a problemes.a noter que le brun est parfaitement sec. encore une brune! pour finir une belle tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Salut A ta place je recolterais immediatement!Tes pistils sont bruns tes feuilles completement jaunes et en plus tu dis qu'elle est seche sur pied et que tu en as deja fumé??? Je ne vois pas pourquoi tu te poses la question d'ailleurs... A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 oué je suis d'accor avec occidentalrasta elle est mure a point bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibinouxx 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 pour repondre a occidentalrasta je demande si c'est good car l'année derniere j'ai chié une récolte complete donc cette fois-ci je me renseigne.....merçi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés