pomo 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Bonjour a tous je voulais savoir si cette lampe etait apte a faire grandire des petits pieds?? Cordialement DeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Salut le gens Si cette lampe convient ? Même en zoomant, on n'arrive pas à lire les caractéristiques :-D En tous cas, la photo, ça ressembre à de l'eBay !!! :-D Par ici siouplé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolsteph 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 En tous cas' date=' la photo, ça ressembre à de l'eBay !!! :-D[/url'] Ca ressemble surtout à un truc taxé sur la voie publique... Mais je me trompe peut être... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomo 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 ouai mais est ce que ca conviens ou pas pour la croissance, une lampe de ce type?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Bonjour, Il s'agit d'un magnifique spot halogene vu l'ampoule... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomo 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Nan ils dise que c'est une iodure metalique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolsteph 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 ouai mais est ce que ca conviens ou pas pour la croissance' date=' une lampe de ce type?? [/quote'] Si c'est taxé sur la voie publique (comme tu sembles le confirmer), ça ne convient pas... Ca m'indispose !... Nous payons des impôts (toi, moi, etc... Si si, même si tu es mineur, tu paies la TVA !)... Si c'est pour voir des guignols taxer le matos de la communauté sans même se rendre compte que leurs futurs impôts seront à la hauteur de leur larcins actuels... No comment... En plus, Si c'est de l'halogène comme le dit Tetsu0, là c'est carrément risible !... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomo 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Je sais pas pourquoi tu me dit tout ca comme si c'etait moi ki lavais taxé dans la rue. moi komme tu la vue plus bas c'est un produit ebay apres qu'il soit taxer ou non je peut pas le savoir moi jachete une lampe ke l'on me propose d'acheter voila Cordialement DeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolsteph 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Je sais pas pourquoi tu me dit tout ca comme si c'etait moi ki lavais taxé dans la rue. moi komme tu la vue plus bas c'est un produit ebay apres qu'il soit taxer ou non je peut pas le savoir moi jachete une lampe ke l'on me propose d'acheter voila Cordialement DeD Ce n'est pas toi que j'attaque, mais plutôt ce vendeur d'ebay... Par contre, si ce matos est vraiment volé et que tu l'achètes, tu es complice aux yeux de la justice... Enfin, je me trompe peut être, mais ça ressemble furieusement à du matériel taxé... @+ et bonne culture. PS : je serais toi, je n'achèterais pas d'ampoule sur ebay... Ballast, réflecteur et tout ça, ok... Pour l'ampoule, tu n'as aucune idée de son historique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés