raton 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 voici l'etat de mes feuilles j'y conprent plus rien G une 400W a 60Cm D plante en flo Temperature : 26 environs le jour et seulement 14.5 de nuit .une humidite de 45% environs et un angrais organic ( biobizz ). Pensezousque le froid peut faire C degas ? A l'aide Help my je c plus quoi faire ? le problaime semble sâppliquer a toutes mes petites sauf a une NLX qui me semble bien moin toucher !!! mes autres varietes c B52 ,big skunk ,bubble Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 a l aide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Y pas une petites idee surce problaime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Ca ressemble a ca ??? Carence en Potassium ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Bonjour, Plusieurs elements: -bords dentelés exacerbés -bords recourbes vers le haut => Ec de ton substrat trop élevé Puis jaunissement Bref tu surengraisse Ciao PS: et oui, on peux surengraisser avec du bio....^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Je suis ok pour un sur angraissage que faire que de l'eau au repas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 EC de mon substat bizarre G fait un melange all mix et coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 un angrais organic ( biobizz ). C'est quoi deja, ton engrais ! Avant de parler surengraissage, donne nous ton engrais (biobloom, biogrow ...)et ta frequence d'engraissage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 angrais tous les jours au dose du planigue de biobizz j'utilise biogrow 1.ml/1L biobloom 2.ml/1L Top max 1.ml/1L Plus correction PH , je suis en debut de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Mais arretes d'arroser tout les jours !!! Faut laisser bien secher ! tes doses sont honnetes mais ralenti la frequence de ton arrossage! Et une fois sur 2 a l'eau claire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 merci pourl'infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés