2èm jdc white widow et mazar mh/hps400

laulau

Messages recommandés

salut!
comme j'ai réussi à mettre une photo sur ce forum, j'en profite pour ouvrir un jdc, je pense que c'est la meilleur optimisation qu'on puisse faire pour la récolte :-P

Matos:
-home box 125X125X190
-MH 400 et hps 400
-1 extracteur
-1 ventilo qui fait intracteur
-All mix de bio bizz

-11 pieds de white widow de black label
-4 pieds de mazar féminisée (graines à peu près stables faites par un collègue 50% mazar, 25% mazar violette, 25% skunk) qui germent en ce moment.

Température : pas plus de 25 le jour, 20 la nuit (grâce au chauffage sinon ce serait 12)
humidité : aucune idée, mais je la sens bien dans mon canap, ça doit pas être un soucis hehe

Faut préciser que j'ai 2 ou 3 week de retard à cause de sensi seeds : le mix indoor est pourri j'ai pu sauver aucun pied (j'avais semé 15 graines), graines très vieilles je pense.
Du coup j'ai commandé la white de black label, et j'en suis content.

Je v acheter un 2è ventilo bientôt et du root juice de bio bizz, ca a l'air d'être efficace, même si g pas bien capté à quelle fréquence et proportions il fallait le mettre

au fait j'ai gardé la triso en bas à droite, je trouve qu'elle a la classe (elle forme un triangle équilatéral avec sees feuilles, je me demande ce que ça va donner niveaux buds. J'aimerai faire stresser cette plante pour récupérer du pollen, les trisos sont tjs très instables (hermas>>féminisées...)

d7621.jpg
4a5742.jpg

• 2 semaines après ...

coucou, photo du 5 janvier la croissance s'entame bien, mais j'ai des phénos différents (graines de ww de white label sur sensi seeds) : j'ai un pieds qui a environ 6 étages et qui fait 25 cm, et un autre qui a 6 étages et en fait 15 lol.

C pass a cause de l'arrosage. (ms je crois que ww c 60% sativa non?). Le pied tt seul c'est la triso. Je voulais aussi savoir si le léger jaunissement des feuilles du pied en haut à gauche (feuilles du bas) ressemblait a une surdose d'engrais légère. (j'ai mis vite fait du alga croissance hier en arrosant). au fait c'est des pots de deux litres, et j'ai remis 4 graines de mazar féminisée a germer

ec708e.jpg

b8a604.jpg

8c4274.jpg

4a3e53.jpg

2f89e4.jpg

salut...

jolie début de culture...elle me fait penser à une ke jai vu par là.... :lol: ...la mienne

jespére pour toi ke tu ai le plus de femelles...tu passes kand en flo?(a combien de jours de croissance??)

bonne suite

a+

j'attend que les pieds fassent environ 35 cm pour passer en flo pour avoir au fial des plantes de 80 cm envrion. Je compte mettre une HPS 600 pour la flo finalement, histoire de mieux rentabiliser (je fais pas pousser tte l'année)

la elles sont a 3 semaines de croissance je crois, encrore 10 jours a tt péter et je passe en flo (selon le retard que rattrapent les plus petits pieds). N'empêche, les feuilles elles sont Enormes! une photo ca montre mal, mais la MH 400, c de la tuerie, la les plantes remplissent 1 m carré environ (j'ai 125X125)

a ki le dis tu lulu? euh...laulau...lol

cest clair la MH cest de la tuerie...je peux pas imaginer faire des 10-12buds en 3mois sans MH...Mh powaaaaaa

bé jen suis pile poil au méme point ke toi...3smaines et encore 1 de croissance...puis grolux powaaaa

on se suit...

Art : euh oui, mais ceux là je les consomme pas (ça m'est passé) (ils sont légaux en france d'ailleur, y a que les peyote qui sont plus autorisés) c pour la déco et les fleurs énormes qu'ils font. au fait bien d'accord avec ta signature.

Sinon Slack c clair qu'on se suit de près! J'ai aussi pensé à une grolux 600 plutôt qu'une simple hps 600, ca dégage plus de lumière non? (et le spectre bleu enrichit ca doit bien donner). J'avais peur que ce soit moins efficace au début qu'une hps (spectres)

vivement la préflo

bonne idée le pincage, comme un con j'y ai pas pensé

sinon j'ai laissé tombé la 600 le kit coute trop cher.

Je viens de m'acheter une grolux 400. Avec un bon palissage et pinçage des têtes ça devrait déjà être pas mal.

Petite maj au 10 janvier, j'ai pincé les plus grandesqui sont a 30 cm, je compte les faire passer en flo vers 40 cm. Quelqu'un sait si la white widow double de taille en flo ou triple?

Sinon RAS hormis jaunissement des grdes feuilles du bas. je mettrais pas d'engrais jusqu'à la fin je pense. je préfère quand c naturel. Le all mix c pas mal.

sinon a l'observation elles ont des belles gueules de femelle, je pense a 4 males maxi sur 11 (12 avec la triso), la préflo c très bientôt.

Les mazar féminisées sortent de terre depuis tt a l'heure.

tofs :

8683ff.jpg

5988a6.jpg

85d47.jpg

f68ff.jpg

676b9b.jpg

Salut,

Pour info, mes White Widow sont en flo depuis 21 jours, elles ne grimpent quasiment plus, les buds prennent l'avantage sur la croissance!!

Donc attends toi à ce qu'elles doublent de taille, mais pas beaucoup plus.

Bonne continuation

Ca c'est de la réponse rapide, merci beaucoup! Je sais a quoi m'en tenir :) Je vais les laisser en croissance jusqu'à 50 cm dans ce cas, qu'elles atteignent le mètre au final. Je vais palisser de partout pour remplir au maximum l'espace

@+

Je serais toi, je les ferais partir comme tu avais prévu, à 40cm, si tu veux pas être trop limite quand même!! ;-)

Prends en compte que les buds vont monter un peu aussi en grossissant... et pis vu la taille de tes pots... à moins que tu prévoies de les rempoter dans des pots + gros pour la flo...?

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.