Danooshka 46 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Alors voila, j'ai mis mes pieds de White widow à germer de high quality seeds, le 2 decembre, mis en terre le 7 decembre et la les plantes mesure environ 10 cm, et les feuilles arrivent à 5 lames maintenant, je suis en terre light, avec comme engrais B'Cuzz, la gamme complete...je voulais savoir si c'est bien ou si elle freinent? merci.peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Salut.. ça dépend ? Sont elles touffues(noeuds raprochés) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danooshka 46 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 si j'aurai des photos sa aurai etaient plus simple, ouais elles sont bien touffu, il y a deja...2 feuilles à 1 lames,2 feuilles à 3 lames, 2 feuilles à 5 lames et les autres qui arrivent bien...sur chaque pieds.Peace.alors vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Nous dire les feuilles qu'il y a sur ton plan ce n'est pas dire si elle est touffue ! Par touffue, on entend très courte distance entres les paires de feuilles... Sur 10 cm pour une plante de 3 semaines, si tu as des internoeuds de 3 cm, c'est que ça risque de bien tiger par la suite :-s Gère bien la distance entre tes lampes et tes pieds : si tu es sous sodium et que tu as une bonne ventilation, place la lampe à 30-40 cm du sommet des plantes, sinon si tu es en néon, tu peux les claquer à 2-3 cm des plants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés