Mes plantes grandissent elles normalement?


Messages recommandés

Alors voila, j'ai mis mes pieds de White widow à germer de high quality seeds, le 2 decembre, mis en terre le 7 decembre et la les plantes mesure environ 10 cm, et les feuilles arrivent à 5 lames maintenant, je suis en terre light, avec comme engrais B'Cuzz, la gamme complete...je voulais savoir si c'est bien ou si elle freinent? merci.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'aurai des photos sa aurai etaient plus simple, ouais elles sont bien touffu, il y a deja...2 feuilles à 1 lames,2 feuilles à 3 lames, 2 feuilles à 5 lames et les autres qui arrivent bien...sur chaque pieds.Peace.alors vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dire les feuilles qu'il y a sur ton plan ce n'est pas dire si elle est touffue ! Par touffue, on entend très courte distance entres les paires de feuilles...

 

Sur 10 cm pour une plante de 3 semaines, si tu as des internoeuds de 3 cm, c'est que ça risque de bien tiger par la suite :-s

 

Gère bien la distance entre tes lampes et tes pieds : si tu es sous sodium et que tu as une bonne ventilation, place la lampe à 30-40 cm du sommet des plantes, sinon si tu es en néon, tu peux les claquer à 2-3 cm des plants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.