NewName 3 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 alors, j'aimerais votre avis sur ce type de lampe Lampe Lineaire enfaite ma principal question, c'est est-ce que se type de lampe va bien pour la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 je viens d'aller sur le lien donné et voila ce qu'ils disent ... "Elle donne une lumière chaude, .... Cette lampe fonctionne comme une lampe à incandescence ordinaire ......" Donc pour moi ce n'est pas un bon choix; evidemment je ne suis pas un pro du luminaire mais au prix du neon, n'hesite pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2003 evidemment je ne suis pas un pro du luminaire mais au prix du neon, n'hesite pas !! alors tu me conseille de tester? d'autre avis svp! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 ces clair ses de la merde moi je men sevirait pour mes boutures mais fait tes économie pour tacheter une lampe correcte 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 et pour les lampe de croissance tu doit prendre une lampe MH et apres soit une 250w ou une 400w celon la taille de site de culture :-D :-o :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2003 p't1 squatteur reflechi: si je demande conseil pour ce genre de lamp, je n'est pas les moyen d acheter une hps.... je veu juste savoire si cela fonctionnerai pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Si ta pas + d'1m² de culture ou moins ta meme pas besoin d'avoir une lampe MH, juste la HPS suffit du debut jusque a la fin mais a des rythmes differents et la t sur que ca marche, pas comme c vieux neons ! GanjaLeo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2003 bordel vous devier du sujet... je veu savoir si la lampe que je vous est demander sera ok pour la croissance stou!!!!!! je m en fou des hps et tout et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 lol nonononononon mdr franchement je pense pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Te prends pas la tete mec, achete une lampe normale et laisse tombé ces néons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 par contre pour les boutures elle doit déchirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyLink 1 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Allez mec ya une promo à Bricorama 22¤ le support complet double néons 2*36W (des bigs en plus) avec deux néons inclus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 bon newname les autres te font chier et reponde pas clairement alors je vais le faire cette lampe n est pas si mauvaise que ca un pote s en est servi pour faire la croissance jusqu a 30cm et sa plante est en tres bonne sante et bien robuste en fait lui il la planté en debut septembre et s en sert pour completer ses journée pour arriver a 18h de lumière.lui il a une 60w a 2 embouts Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 merci sweetbe... bon je v me tester un triple combo de lampe: -lampe chevet (ampoule fluo 11w equvalent a 60w.. (540 lumens) - lampe lineaire 60w - tupe fluo 8 w ba... on va bien voir se que sa va donner =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés