laulau 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Ola! Je fais ma croissance sous 400 et je me demandais si c'était pas du gaspillage. J'ai repensé à ma vieille 250 qui donnait de bons résultats Quelqu'un a fait l'expérience des deux? Si oui la différence en vaut elle la peine? (j'en suis à 2 semaines de culture et j'ai pas vu pour le moment de différences, mis à part la surface exploitée. En même temps c normal à ce stade (5 lames) @+ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Salut Je fais ma croissance sous 400 et je me demandais si c'était pas du gaspillage Ben ça dépend... tu parles de superficie plus grande. C'est combien une superficie plus grande ? Pis combien de plante t'as sous ta 400 (davantage que quand tu avais une 250 ?) ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 la je suis en home box cf tof. (125X125) Je me dis qu'une 250 ferai aussi bien l'affaire finalement (a peu de choses près) . Je compte passer en flo qd les pieds feront 35 cm par là.[/img][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 eh oué jai un peu de mal à mettre les photos depuis mon pc, ca marche comment ici? (restons teubés) On peut pas uploader la tof direct? @+ Pour info y a 11 pieds de white widow ds des pots de 2L gentiments serrés les uns contre les autres à 50 cm de la mh400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 eh oué jai un peu de mal à mettre les photos depuis mon pc' date=' ca marche comment ici? (restons teubés)On peut pas uploader la tof direct?[/quote']FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 test merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 salut les gars! moi aussi se pose le meme probleme je possede une 250 mh et hps et je vais acheter une 400 hps ( + mh si necessaire) j aimerai faire 2 placos un pour la croissance et un autre pour la flo . je me demandais ce que vous me conseillez si il faut mettre la 250 mh en croissance et la 400 pour la flo ou l inverse. Est ce que c un bon procédé pour faire un roulement correct pour espacé le moins les recoltes. ou pensez vousq q il peut y avoir une autre solution ( culture classique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Si tu pouvais te creer un topic perso pour poser tes questions, j'y repondrais avec plaisir, mais là, c'est le topic d'un autre !! Sinon, vite fait: Ta 250 mh : ideale pour la croissance 400 hps: ideale pour la flo ! et faire des espaces separées est un des meilleurs moyens pour raccourcir le temps de culture ! Avec ce principe, tu peux recolter tout les 2 mois environs (selon variétés et maitrise de la culture) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 merci pour ta reponse rocktherott c cool j vais commander ma 400 hps sans plus attendre bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés