superstikingjack 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 salut a tout les cannaweedeur je voulais etre eclairecit sur certain point .je voulais savoir si il fo tester le ph de l eau pour la culture en terre . j utilise biolightmix et la gamme d engrais on ma dit ke ce n etait pas necessaire de tester le ph .ke dois je faire ?merci d avance pour vos reponses bnn fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 perso sur mes 3 recoltes jai jamais tester le ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 bien sur qu'il faut tester le pH meme en terre , et pour bien faire il faudrait meme mesurer le Ph de l'eau qui s'écoule du pot apres arrosage pour savoir a quelle niveau est le ph de la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 merci pour ces precisions je vous fais parvenir des photo de mon instale 1.70 1.20 2.30 des ke je peux merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés