Cannapasion 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 slt a tous ! j'en suis à 44 jours de flo et comme je n'est pas de microscope n'y d'APN assez puissant comment je peu faire pour savoir quand la weed sera a point ? parceque jusqu'ici je regardais sur les pistils, quand ils étaient en majorité bruns je recoltais mais la j'ai lue le topic sur quand récolté et il y est éxpliqué le truc avec les trichomes, et je voulais donc savoir si il y avait pas moyen de savoir quand c'est bon sans avoir de microscope pour voir si les trichomes sont embré ! merci d'avance a tous et répondé moi svp c'est important je voudrais pas foirer ma récolte ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABZO 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 slt cannapassion moi je prend une paire de jumelle ,tu regarde a l'envers et tu t'approche au plus pres de tes tetes et tu verras les trichomes .je ne sais pas si je tu ma compris,un peu de mal d'un seul coup!! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3Rm 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 +1 pr Rabzo c est bien efficace c est comme cela que j observe ces ptits trichomes . Mais bon faut etre stable sur ces appuis ^^ ca tremble bcp avec les jumelles :-D bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Salut Pour moins de 7 euros tu peux trouver un microscope bien adapté pour l'usage que l'on veut en faire. Le mien est CELUI CI et j'en suis tres content. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 merci les gars sa marche nikel les jumelles ! j'en suis a 44 jours de flo dans 3/4 jours je vais commencer le rincage en douceure et je vous tien au courant des trichomes lol ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés