[clos]Double zéro


Messages recommandés

Invité 4ctarus

p'tin, le post qui date, mais la j'avoue que je me suis bien marré :))

 

le double zero est et a toujours ete le shit de la premiere passe dans les tamis.

les savonnettes sont estampillées d'un beau logo "00" qui signifie son origine et sa qualité... d'ou son nom : le double zero.

Il y a tres peu de consommateurs qui en ont deja gouté car relativement rare (en tout cas en France).

Quand on vous pretend fumer du double zero, il y a 90 chances sur 100 que ce soit certes un très bon shit, mais pas du double zero.

Il est generalement reservé aux consomateurs avertis ayant des connaissances chez les distributeurs/producteurs. On ne le trouve pas dans la premiere cité venue.

 

coupé a l'hero ou a la coco... mouarf :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi a mon temps et vi je suis pas tous jeune le double zero etais du shit juste au dessus du comercial certe corect mais loin d un shit haut de game @++

 

PS le double zero a jamais etais noir mais jaune et au bled ya pas de noir a par le marocain noir qui est du comercial pour touriste ou vendu en grosse quantite pour l exportation jais mon pote toute ca famille habite labas ou en holande et il ramene tous les an du bon polen 1e qualite et la je peus vous dir que ca pete la geule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le double zéro c'est le meilleur shit que j'ai jamais fumer, je m'en suit fait un petit splif et j'été éclater, il avait un gout pas mal et il venait tout droit de dam(donc qualitée vérifié) super c'est que du bonheur! n'écoutez pas les gens qui vous sortent que c'est couper a je ne sait quoi!!!!

 

FAUT PAS ETRE CON SI LES DEALER COUPER UN PRODUIT A (7e/g) AVEC UN PRODUIT A 70e le gramme il perdrait de la tune!!

 

arretez d'etre naif les gens qui disent sa c'est des jaloux qui ne l'on jamais gouter et qui dénigre cet exelent produit !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En coffee à Dam Utrecht ou autre, j'ai beaucoup vu et goûté de zéro-zéro (écrit tel quel sur la carte)

 

Je suppose qu'il s'agit bien du double zéro et est un shit assez jaunâtre (perso je le trouve assez proche du pollen)

 

et d'une qualité correcte sans plus

(pour du shit trouvé en hollande bien sûr, ou le shit n'est pas exactement à la même qualité qu'ici(exception faite de celui vendu sous le nom de ketama qui n'est franchement pas terro mais également franchement pas cher.)

 

Rien de coupé la dedans et surtout pas à de la coke ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c est nimp c est juste une legende urbaine c est ridicule de couper son shit avec de la coke ou de l hero qui coutent 300% de plus au gramme...

 

bref pour le shit il est assez clair et dur, c est un shit fort mais surement pas le plyus fort en comparaison avec les haschich fait u ice o lator hollandais.

 

apres l histoire du reportage m6 si ils disent que c est coupe a la coke ben cest n improte quoi, la coca sa pousse pas au maroc et ca couterait trop cher d ele couper.

couper un produit sert a le ralourdir et le vendre plus cher du coup.

en plsu je suis pas presuade que m6 soit une reference en matiere de credibilite a ce sujet la mais bon...

 

et l histoire du shit blanc c ets pareil ton pote a fume un carre de lessive c est tout normal qu il ait ete defonce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour mettre fin au mythe :

 

Le nom double zero vient de la méthode de fabrication du hash, et on distingue trois qualité, le triple zero étant le meilleur, récolté avec les tamis les plus fins.

 

Ensuite, le coupage du shit, très très rare, mais j'ai entendu parler d'énormes bad trips de plusieurs jours avec du shit, donc qu'est ce qu'il y avait dedans... ?

Faites votre propre hash, avec un ice o lator ou pollinator et votre récolte, et jamais vous n'aurez gouté un "shit" de cette puissance...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le double zéro marocain c'est du shit (souvent en forme de boule) qui vient du maroc et qui a, aujourd'hui, une qualité relativement excellente (relativement car je le compare au shit coupé)

La cocaine sous forme de poudre ne peut pas etre fumee' date=' car la drogue est detruite par la chaleur.[/quote']

La cocaïne "blanche" ne peut pas être fumer mais si tu l'as purifie (que tu enlève les merdes) bien sûr que ça se fume et les effets sont identiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cocaine peut évidamen etre fummé ! pour cela il faut la baser! avec du bicarbonate ou de l'amoniaque une foi cela fait on dit qu'elle est free base (c'est a dir casimen pure!)

Pour ma part j'ai deja gouté une foi "du double zero" il etais assé souple et en forme de boulette, et vraimen trés bon! quelque taf et on etais retourné! mais alors vrémen retourné!

J'ai moi aussi entendu dir qu'il y avait de la cocaine! mais j'y crois pas trop!

Aprés vas savoir ce qu'il y a dedans, sa ont peut pas le savoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors,je pars tout les ans 1mois et demi au maroc.

Alors le double zero j'en connais un bout.

Le double zero meme au maroc ne se trouve pas au premier coin de rueet extrement rarement en ville.

Pour le trouver,un petit voyage dans les montagnes du rif(region natale)aller faire du tourisme dans les villages(Pas ketama vous seriez baisez a tous les coups,ils ont l'habitude des narco-touristes.) et demander a des cultivateurs(avec des guides vous passerez jamais a cote d'un champs!)si ils peuvent vous vendre de leur conso perso et non du shit,la ils vont vous proposez tous les qualites pour tout les prix et pas LE double zero(Appele shit des montagnards chez nous)du fait que c'est bien eux qui en fument le plus.

En generale ils vont vous demandez de prendre du the(soyez aimable aussi(grattez pas sur un prix deja tres bas))la,y'a 80% de chances qu'ils vous fassent fumer gratuitement avant de vous en vendre.

Ne soyez pas etonnez du peu de shit qu'ils mettent dedans cela a ses raisons.

En general de couleur beige,il est tres sensible au froid(devient poussiereux)mais dans de bonnes conditions,tres maleables et l'odeur est douce le high lui est tout le contraire.

Cordialement,

Bidel.

 

PS:A Bruxelles,peut se trouver a 7€/gr a condition de parler berberes et de depasser la quarantaine(bizness de patchar a patchar et non deal.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

slt j'ai lu sur un autre forum un mec la testé et il etais 30min h.s puis 2heure speed et c'est ce que fais la cocaine alor je pense que c'est bien coupé a la C, et a paramen de ce que j'ai lu et les effet qu'il a tu peu resentir une violente dessente si tu en abuse!

 

lien: https://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/doubl-zero-cocaine-sujet_146958_1.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

slt j'ai lu sur un autre forum un mec la testé et il etais 30min h.s puis 2heure speed et c'est ce que fais la cocaine alor je pense que c'est bien coupé a la C, et a paramen de ce que j'ai lu et les effet qu'il a tu peu resentir une violente dessente si tu en abuse!

 

Aucun rapport

tu as tout Faux

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

salut
slt j'ai lu sur un autre forum un mec la testé et il etais 30min h.s puis 2heure speed et c'est ce que fais la cocaine alor je pense que c'est bien coupé a la C' date=' et a paramen de ce que j'ai lu et les effet qu'il a tu peu resentir une violente dessente si tu en abuse!

[/quote']

 

Aucun rapport

tu as tout Faux

 

a++

salut tout le monde!!! le double zéro n'est pas du tout le meilleure shit il est seulement le deuxième!! car le double zéro est fabriquer avec une ganja qui est déjà passer aux tamis une foi, le double zéro est le second tamisage!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kctus+1

je pense que sa dépend des gens person mon shit préféré l'olive ou l'olivette comme vous préféré ou alors une bonne crème de maroc :lol:

bien que le double 0 étant un très bon produit l'olive a un gout plus doux je trouve donc voila pourquoi je préfère !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

salut tout le monde!!! le double zéro n'est pas du tout le meilleure shit il est seulement le deuxième!

 

tu parles des hashishs commerciaux il existe des dizaines de variété superieures au double zéro...de part leur mode fabrication ou leur provenance géographique...

renseigne toi bien sur les bubblehash et les crèmes de hash

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

mon shit préféré l'olive ou l'olivette

 

+100, voila un shit que j'aime par contre par chez nous ca s'appelle uniquement "olivette" (je chope ca avec le gars qui les ramene et c'est pour ca que le papier celophane autour sent la merde, je vous laisse deviner pourquoi....)

 

un peu ecoeurant certe mais les effets sont exelents :lol:

 

la premiere fois qu'un pote a roulé son pet devant moi je me suis foutu de sa gueulle a cause du peu de shit qu'il mettai dedans, j'ai vite compris pourquoi:lol:

 

bon on s'égare un peu

 

00-->légende urbaine :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Bonjour a tous,

 

Oui effectivement le Double zéro met la tête très rapidement ( Haut taux de thc) Tu peux te faire des fils avec car il est très modelage, vive la patte a modelé !

 

Il est également très foncé, même limite noir. Après je pense qu'il est quand même un minimum coupé.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.