yai!yai! 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 salut a tous et a ki poura me repondre! Je suis dans ma première semaine de flo et je voulais savoir si je peut tailler un peut mes plants, c'est a dire couper les grosses feuilles pour laisser passer la lumière en dessous? Et une question engrais, est-ce que je peut mélanger le bio bloom et le top max? Aparement il ont les memes carractéristiques... Sinon comment les utiliser au mieux? Juste pour infos, je cultive de la ice, de la chrystal et de la skunk spécial. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 hello. tu peux coupé les grosse feuille, mais coupe pas trop, si non tu ralentira la croissance des bud. et le dessous de la cannopée, il faut tout rasé. ca prend de l'énergie pour rien. et pour les engrais, je peut pas t aidé, je ne les ai jamais utilisé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Personnellement, je ne coupe jamais les feuilles à moins qu'elles soient jaunes ou malades. Préfère plutôt palisser pour la pénétration lumineuse. Pour ce qui est du top max, biensûr que tu peux l'utiliser avec le biobloom, ils sont même complémentaires cf biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
yai!yai! 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Dac, merci bien, mais la dose préconiser pour un engrais est d'environ 4ml/l d'eau, est ce que je mais 4ml pour bio bloom et 4ml pour top max ou alors 2 ml de chaque?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Si tu t'en tiens au schedule, il y est écrit conformément au lien que je t'ai donné - 1ere sem flo: biobloom 1ml/l topmax 1ml/l - 2 et 3e sem: biobloom 2ml/l topmax 1ml/l - 4 et 5e sem: biobloom 3ml/l topmax 1ml/l - 6 à xxx sem: biobloom 4ml/l topmax 4ml/l biogrow 1ml/l tout au long de la vie de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
yai!yai! 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 salut à tous! meme avis que kzanis: taille plutot les branches que les feuilles mais bon ce sera toujours un éternel débat...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés