whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 bonjour donc voila jme suis fait proposer d'acheter une hps pour éclairer les rues jvoulais savoir si il y avait un différence entre ces lampes et celles qu'on achete dans les growshop?? car si non ca ne serais pas cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 en faisant cela tu cautionnerai un vol. c'est un delit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 C'est ce qu'on appelle des HPS industrielle,ça s'achéte aussi donc pas forcément vol fanfan,ça crache carrément plus de lumens par contre le spectre ne fait que la flo c'est vraiment pas terrible pour la croissance! HPS 150W agro: 15000 lumens HPS 150W industrielle: 27000 lumens Voilà la différence! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Mon frere a fait un job pendant les vacances pour la commune dans laquelle je vis. Il a piqué une ampoule HPS de dans l'entrepôt. Je n'ai pas remarqué de différence par rapport a l'ampoule que j'ai pour ma culture, mis a part la marque et la puissance (250W au lieu de 400). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Je suis celui qui lui a proposer de lui vendre. Ce n'est pas du vol, je l'achète directement d'un entrepot qui fournis le québec en matière d'éclairage publics. Edit : la seul différence, c'est que la lampe n'est pas Grolux, quel intéret pour l'éclairage public d'avoir ce type de lampe??? Sinon comme je le disais, aucun vol ici, je paye les lampe, mais la différence, c'est que je paye le prix KOSS, pas celui qu'un growshop décide de vendre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 bon, d'accord, je me suis avancé trop vite... vive le quebec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 T'inquiète, je crois que j'aurais penser la même chose dans ces circonstances Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 ok donc si sa pousse autant.. dark.. si tum trouve une 250 jachete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés