Invité Hydromel Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Slt, je suis un éternel fan des soirées enfumées et de cette sublime odeur de beuh... et j'ai envi de faire ma première plantation en terre. Malheureusement je suis novice et je me perd un peu dans toutes les infos k j'ai lu pour le moment. J'ai trouvé énormenent de choses passionnantes mais soit pas assez claires soit pas assez précises. Alors eske kelkun pourrait éclairsir mes cotés obscures de la culture du canna: _ dans koi replante ton les germes après les avoir fait pousser dans le coton (pot de tourbe, terreau, billes d'argiles) _faut-il commencer à éclairer (jutiliserais un néon!!!) _ j'ai entendu parler des mélanges 40% de terreau, 40% de sable, 10% de fumier, 10% d'engrais de ver. c bien ou les billes d'argile c mieu??? _ faut-il rajouter à chaque fois de l'engrais kan on arrose ou juste de temps en temps (quel période) Si quelqu'un a un doc claire et précis sur tout ce qui faut savoir pour faire pousser en terre ça m'intérresse Autre choses!!! On peut commencer à quel date pour planter en terre (février ou fin de l'été) Je suis sorry de faire un peu mon boulet mais c pour une bonne cause Merci d'avance les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 dans de la terre (le mieu est un semis bouturage) ou dans des billes d'argilles pour faire de l'hydroponie avec une pompe à eau qui envoie de l'eau 24/24h Dès que la pouce sort de terre il faut de la lumière. Croisance(phase végétative developement primaire) 18h de lumière et 6h de nuit floraison (phase de croisance des fleurs de la plante)12h de lumière pour 12h de nuit Pour l'extérieur tu plante debut de l'été avec un bon terreau les resultas seront suffisant. En intérieur tu comence quand tu veu et fini quand tu veu. Tu comence à metre de l'engrais (quand tu as une bonne terre) Une fois que les racines sont bien developées et que la plantes en montre le besoin (feuilles du bas qui s'éclaircice vers une couleur jaune de plus en plus clair) ci tu as d'autres questions. Ci tu pouvais changé ton titre, pars quelque chose qui ce montrerai plus concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hydromel Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Tout d'abord merci pour les infos c gentil Mais j'ai trouvé plein de doncuments encor plus complet sur toutes les formes de culture... c'est dans l'ensemble bien écrit, on y trouve des fonds d'écrans fort sympatique, même un programme sous excel qui permet de déterminé la facture EDF!! il suffit de cherché sous e-mule de chercher :"cannabis la ganga", vous y trouverez plein de bonnes infos Voila voila, moi en attendant jvé me lancer dans la culture made in Sensemilla Guerilla, je voulais savoir si certain connaisse pour connaitre leur avis et voir leur prod par hazard!!!! @+ dans le bourg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés