Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 jme suis demander si quand on fait partir un plant et quon larose tjs avec du colorant ex(bleu) il va tu devenir bleu?? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 jme suis demander si quand on fait partir un plant et quon larose tjs avec du colorant ex(bleu) il va tu devenir bleu?? FAAAAAAAAAAAAAKE !!! KKt je t'ai reconnus Sinon, on le fait généralement avec du blanc, c'est comme cela que sont créés les variétés dites "Whites", par exemple la WW, la rhino etc... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 merci amis le bleu marcherai tu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 le bleu marcherai tu Tiens, un québécois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Alimentaire prendre tu colorant fonctionne rose hollande comme faire cela. J'espère que tu comprendras, je me suis appliqué. Codialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 ouais mais mec sa feurt hahahaha sa va vite en! hahaha jer entendu des francais pis ostie ke sais drole:D;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité findthelight Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 pas grave on na la meilleur marijuana au québec on na les meilleur condition Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumacher 2 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Si tu veux une plante bleue, tu prend de la gouache bleu, et tu peint ta plante, c'est aussi simple que ca!parait que la peinture défonce plus en plus, d'ailleur parfois c'est comme ca qu'il colore le shit blanc! amicalement, mickael Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 sans oublier que la plante meurt si on la peint (je précise au cas ou ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 vous avez deja vu? ils peignent parfois la pelouse en vert pendant l'été... veridique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Exact Fanfan, car avec le soleil qui tape, elle devient toute roussie et vieillissante, il faut alors lui redonner une nouvelle jeunesse... Et hop, deux trois coup de pinceau et c'est repartis ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 moi, je trouve ça scandaleux de depenser du fric publique pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumacher 2 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 sans oublier que la plante meurt si on la peint (je précise au cas ou ) c pas vrai d'abord Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Si tu la peint complètement, feuilles comprises, tu va tout bloquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 T'as trop fumé pour avoir des idees pareils ?!?! Pourquoi chercher la complication ? Fais comme moi, plante de la blueberry et tu aura des plants bleu/violet, en fait couleur myrtille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 mdr et du jaune pour faire de la yellow weed mdr aller @+ et bonne culture a tous :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallaya 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Enorme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 mettre un bleu dans un plant ...delire j'vois bien un bleu (condé) dans mon placo , de quoi me rendre vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 bjr je comprend pas très bien, ca te servirai a quoi un plan bleu? Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 Pour l'acapulco gold ils métaient des finnes feuilles d'or sur la plante c'est pour ça qu'elle était si prestigieuse. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés